Apex Legends : voici LE coéquipier qu’on veut tous avec nous (sauvetage) !

«Le sauvetage de l’extrême» le 26 février @ 12:342019-02-26T13:38:29+01:00" - 1 réaction(s)

Si vous avez lu notre guide pour Apex Legends, vous savez que l’une des particularités du jeu par rapport aux autres jeux Battle Royale réside dans la possibilité de revenir dans la partie même quand on est mort. En voici certainement l’un des plus beaux exemples.

La performance que vous allez voir dans la vidéo est assez incroyable. Le joueur SoupaTech est allé loin, très loin dans la dead zone pour faire réapparaître un coéquipier. Il a utilisé pour cela de nombreuses seringues et autres kits médicaux pour aller rapporter la balise et faire revivre son collègue dans la partie en lui laissant au passage quelques kits de soin (0’58).

En revenant dans la zone, SoupaTech a utilisé la capacité spéciale de Lifeline, à savoir son drone de soin (1’58) et le joueur sauvé est lui aussi revenu vivant dans la zone. Lui et son équipe ont ensuite continué la partie pour finir par un top 1 et ainsi devenir les champions.

Tant de dévouement pour un coéquipier est plutôt rare dans Apex Legends, et d’autant plus quand on joue avec des inconnus. C’est une très belle démonstration du teamplay qui est faite ici !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Joaz

26 fév 2019 @ 13:20

YEP ! La classe ! Mais ça m’arrive très rarement de ne pas tomber sur des joueurs empathiques.