Crackdown 3 s’impose dans les jeux joués cette semaine

«Du monde pour tester le jeu» le 19 février @ 20:332019-02-19T20:47:04+01:00" - 3 réaction(s)

C’est le site TrueAchievement qui nous annonce une bonne nouvelle concernant la dernière exclusivité de Microsoft. En effet le site vient de publier un rapport sur les jeux Xbox les plus joués cette semaine et Crackdown 3 est classé troisième (heureux hasard ?) derrière Apex Legends et Fortnite qui, rappelons-le, sont free to play.

Pour être plus précis, c’est la campagne du jeu qui est classée troisième, le multijoueur occupant la 22e place.

S’il semble difficile d’avoir les chiffres exacts, l’étude a été menée sur un échantillon de 500 000 joueurs Xbox, ce qui donne malgré tout une tendance générale du succès de ce Crackdown d’autant plus qu’il s’en sort mieux que Black Ops 4, Rocket League ou encore Red Dead Redemption 2 sur la même période.

Pour rappel le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass depuis le 15 février et les joueurs semblent au rendez-vous.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

3 reactions

lacrasse

20 fév 2019 @ 07:17

Le gamepass doit y faire beaucoup... Mais quoi qu’on en dise le jeu reste sympa, un bon defouloir sans prise de tête, j’aime bien ça, pas besoin de réfléchir de temps en temps ça fait du bien

avatar

bangy78

20 fév 2019 @ 09:37

@Lacrasse évidemment que le gamepass y est pour bcp, mais c’est pas le gamepass qui en fait le jeu le plus jouer, c’est le jeu. Just Cause 3 dans le gamepass j’ai fait 3/4 heure avant l’overdose, tellement j’ai pas aimé, donc pas certains qu’il soit dans les plus joué lors de sa mise à disposition, hein. En tout cas c’est plutôt cool pour C3

Xiandt

20 fév 2019 @ 09:53

Il est bien sympa ce Crackdown 3. Gratuit c’est mieux c’est sûr mais à 30 € pourquoi pas. Dans tous les cas, j’y joue sans trop réfléchir avec un personnage qui augmente ses stats et par extension le plaisir de joueur. Comme le premier en somme. Et c’est tout ce que j’attendais pour ma part.

Juste un très gros regret pour l’absence de véritable moteur physique pour la destruction, ne jouant pour moment qu’en solo c’est un peu trop figé comme monde.