Rocket League dévoile enfin la liste d’amis de la future mise à jour

«Ça arrive ennnnfiinnnn» le 12 février @ 20:402019-02-13T11:17:48+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 70.5 ko

Psyonix voit le bout du tunnel avec la liste d’amis de Rocket League (anciennement appelée RocketID) et annonce qu’elle fera son entrée dans une mise à jour dès la semaine prochaine.

Les amis de Rocket League sont nos amis

La mise à jour des amis apportera une nouvelle liste d’amis au menu principal. Vous pourrez voir le statut en ligne de tous vos amis de la Rocket League, quelle que soit leur plate-forme. La liste d’amis est divisée en quatre onglets : Amis, RocketID, Joueurs récents et Alertes.

  • L’onglet Amis affiche vos amis sur votre plate-forme actuelle.
  • L’onglet RocketID affichera vos amis en ligne sur toutes les autres plateformes. Après la mise à jour, chaque joueur se verra attribué automatiquement un identifiant RocketID, qui sera votre nom d’utilisateur suivi de quatre numéros générés aléatoirement. Vous pouvez modifier la partie mot de votre RocketID à tout moment.
  • L’onglet Joueurs récents montre de manière pratique les joueurs avec lesquels vous avez été récemment mis en correspondance. Si vous avez une affinité avec un joueur pris au hasard, vous pouvez facilement envoyer à ce joueur une demande d’ami à partir de l’onglet Joueurs récents s’il se trouve sur une autre plate-forme.
  • L’onglet Alertes hébergera toutes les interactions de vos joueurs, telles que les demandes d’amis, les invitations à une fête et les invitations à un club. Oui, les clubs sont maintenant multi-plateformes aussi !

Mise à jour Rocket League du 19 février

  • Liste d’amis - La mise à jour verra l’introduction de la liste d’amis (anciennement appelée RocketID), le système de jeu multiplateforme tant attendu. Pour la première fois dans Rocket League, les joueurs pourront inviter des amis d’autres plateformes de jeu à des parties et des clubs.
  • Récompenses de la saison 9 et début de la saison 10 - Des récompenses de la saison 9 en mode compétitif et supplémentaire seront disponibles et la mise à jour marquera également le début de la saison compétitive 10. Consultez les récompenses de la saison 9 ICI
  • Diverses améliorations de la qualité de vie
Rocket League

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

electroforez

12 fév 2019 @ 21:07

Génial ! Mine de rien c’est un sacré tournant tout de même. J’en demande peut-être trop mais, y aura-t-il un système de chat vocal cross plateforme via ce nouveau système d’amis ?

Darksnake11sp

13 fév 2019 @ 07:38

Ah nice, les joueurs l’attendaient depuis un moment, @electroforez, ça serait assez cool mais après il y a déjà les messages rapides mais bon, c’est quand même moins pratique que le vocal