Red Dead Redemption 2 : mise à jour de Red Dead Online disponible !

«Un peu de tout, et d’autres choses encore à venir» le 26 février @ 16:452019-02-26T17:09:56+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 97.7 ko

Nous avons la date de la prochaine grosse mise à jour de la bêta Red Dead Online sur Red Dead Redemption 2. Réservez votre 26 février si vous voulez tester les dernières nouveautés du mode en ligne de Red Dead. Voici tous les détails des nouveautés contenues dans ce nouveau patch.

[Mise à Jour 26/02/2018] La mise à jour est maintenant disponible. Elle est à télécharger dès maintenant sur tous les supports. Retrouvez ci-dessous le détail de ce nouveau patch.

Mise à Jour Red Dead Redemption 2 du 26 février

NOUVEAU GAMEPLAY

  • Gagnez des pépites d’or et de l’XP en terminant les défis du jour, une nouvelle série d’objectifs qui demanderont de dépecer des animaux, de trouver des trésors, de remporter des conflits, et plus encore. Affichez le menu Joueur pour voir vos 7 défis quotidiens, qui changeront tous les jours. Chaque défi vous fait gagner des pépites d’or et de l’XP. En outre, si vous accomplissez les 7 défis, vous recevrez un bonus.
  • À partir de la semaine prochaine, affrontez des équipes et groupes rivaux dans le nouvel événement du mode exploration : L’or des fous. Dans cet événement, les joueurs devront s’affronter pour prendre possession d’une armure dorée. Abattez le porteur de l’armure pour la récupérer et marquer des points, puis faites à votre tour le plus de victimes possible parmi vos opposants.
  • Et pour la suite, de nouveaux modes de jeu débarqueront chaque semaine dans la bêta de Red Dead Online. Mettez vos compétences de bandit de grand chemin à l’épreuve avec les courses de cibles, dans lesquelles vous devrez tirer sur des cibles avec précision et rapidité depuis votre cheval, tout en faisant la course avec d’autres joueurs. Prenez l’avantage grâce à votre habilité avec un arc et des flèches, tirez profit des armes et des objets à ramasser pour rendre de l’énergie à votre cheval et utilisez judicieusement vos munitions limitées pour tirer sur les cibles ou attaquer vos adversaires.
  • Affrontez amis et rivaux dans les nouveaux défis de pêche. Rejoignez un défi pour recevoir l’équipement et les appâts appropriés, rendez-vous au bord de l’eau et commencez à appâter les gros poissons. Utilisez l’Œil de lynx pour trouver une zone de pêche regorgeant de poissons. N’oubliez pas : votre but est d’atteindre la plus grande masse totale de poisson. Alors quelle que soit votre technique entre attraper plusieurs petits poissons ou un seul mais très gros, gardez tout ce que vous parvenez à ramener !
  • Serons également bientôt proposer de nouvelles confrontations, dans lesquelles des joueurs et des équipes devront batailler pour récupérer des sacs et les livrer, voler du butin aux adversaires et survivre. Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour en savoir plus sur Et que ça saute, Trésor de guerre et Pillage. En plus de ces nouveaux modes, vous pourrez découvrir la nouvelle icône des Séries à la une. Rendez-vous au panneau Séries à la une ou ouvrez la section Rejoindre rapidement du menu Joueur pour jouer aux derniers modes.

NOUVELLES ARMES

  • Le fusil à double canon rare, version magnifiquement gravée, avec finition en cuivre vieilli du puissant fusil à double canon, est disponible dès aujourd’hui. Elle arrive bientôt, ne manquez pas l’occasion de mettre la main sur la carabine Evans, une carabine de qualité à haute capacité qui se révèle dévastatrice à moyenne et longue portée. Ces deux armes seront disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. et chez les armuriers.

NOUVEAUX COSTUMES

  • Faites-vous plaisir avec les nombreuses nouveautés qui sont maintenant disponibles, dont des tenues, bottes, manteaux, gants, chapeaux, gilets et plus encore. Si vous pouvez acheter certains de ces vêtements à loisir, gardez tout de même un œil sur les boutiques et le catalogue : certains objets seront disponibles pendant une durée limitée et changeront chaque semaine.

NOUVEAUX EMOTES

  • Exprimez-vous avec toute une gamme de nouvelles interactions, dont de nouvelles réactions, salutations et provocations. Comme pour toutes les interactions, vous pouvez tapoter une fois pour l’interaction standard et deux fois pour une expression plus exagérée. Vous trouverez les nouvelles interactions dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. et pourrez les ajouter à votre Roue d’interaction via le menu de gestion accessible depuis la Roue d’interaction.

AMÉLIORATIONS DU MONDE

  • Un radar et une visibilité des joueurs retravaillés : la visibilité des icônes radar des joueurs à longue distance a été réduite, afin que votre emplacement ne soit pas indiqué aux autres joueurs à moins que vous ne soyez à proximité. Cela minimisera ainsi la probabilité que vous soyez ciblé de très loin par des compétiteurs plus agressifs. Cela inclut une limitation du chat vocal aux joueurs proches de vous, plutôt qu’aux joueurs présents partout sur la carte. Les joueurs les plus agressifs seront mis en évidence sur la carte et leur icône deviendra de plus en plus sombre. Si votre style de jeu devient plus hostile, votre position sur la carte (ainsi que celle des membres de votre groupe) deviendra plus sombre et sera visible depuis une plus grande distance.
  • Des pourparlers et des conflits simplifiés : transformez vos querelles avec les autres joueurs en mini matchs à mort chronométrés, avec des conflits plus faciles à déclencher, qui pourront être initiés contre un rival et son groupe après une seule victime. Vous pourrez également instaurer une trêve temporaire plus rapidement après une seule victime, puisqu’un changement similaire a été apporté au système de pourparlers.
  • Un système de crimes et de primes amélioré : si vous créez suffisamment de problèmes pour gagner une prime élevée, vous augmenterez vos chances que des chasseurs de primes (PNJ) cherchent à vous coincer. Plus votre prime augmentera, plus vos poursuivants seront tenaces… alors faites attention !
  • En plus des nouveautés de contenu, découvrez les nouveaux bonus hebdomadaires, tels que le colis de cette semaine, qui vous aideront à accomplir vos défis quotidiens et à partir à l’aventure dans les cinq États. Rendez-vous dans la bêta de Red Dead Online à n’importe quel moment avant le mardi 5 mars pour recevoir un colis gratuit rempli de marchandises, qui sera disponible au coffre-fort de votre camp ou au bureau de poste. Il contiendra :
    • 2 médicaments miracles puissants
    • 2 remontants puissants
    • 2 fortifiants miracles puissants
    • 2 réanimateurs pour cheval
    • 2 stimulants puissants pour cheval
    • 8 flèches empoisonnées
    • 10 balles explosives

Article original :

Nouveautés de gameplay et nouveau mode de jeu

Découvrez L’or des fous, un événement en mode exploration où les joueurs devront s’affronter pour prendre possession d’une armure dorée tout aussi voyante que protectrice. Éliminez le joueur qui porte l’armure pour gagner des points et récupérer cet objet de convoitise, puis prenez votre revanche et gagnez des points en éliminant vos adversaires avec l’armure sur le dos.

JPEG - 56.3 ko

Les défis compétitifs font peau neuve grâce aux défis de pêche. Il existe plusieurs types de défis de pêche. Lorsque vous décidez de participer à l’un d’eux, vous recevez tout l’équipement nécessaire, y compris la canne à pêche et les leurres et appâts spécifiques au type du défi, qu’il s’agisse de criquets pour un défi de pêche en rivière, d’écrevisses pour les marais ou d’asticots pour les lacs. Ensuite, dirigez-vous vers le point d’eau approprié pour lancer le défi. De plus, vous serez à l’abri des nuisances engendrées par les fous de la gâchette jusqu’à la fin du défi. Si la masse cumulée de vos prises est la plus élevée, vous l’emportez.

Nous allons également vous proposer de nouvelles confrontations dans lesquelles des joueurs et des équipes devront batailler pour récupérer des sacs et les livrer, voler du butin aux adversaires et survivre. Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour en savoir plus sur Et que ça saute, Trésor de guerre et Pillage. Vous pourrez aussi tenter votre chance dans un nouveau type de course, les courses de cibles, au cours desquelles vous devrez tirer sur des cibles depuis votre cheval pour franchir des points de passage, tout en faisant la course le long d’un circuit jusqu’à la ligne d’arrivée.

JPEG - 86.2 ko

De nouvelles armes Red Dead Online

Découvrez la carabine Evans de B.D. & Co., une arme de qualité et de haute capacité. Le fusil à double canon rare est le nouveau modèle de D.D. Packenbush, décliné du puissant fusil à double canon. Découvrez sa finition en laiton vieilli de style ancien et sa crosse magnifiquement ornée. Ces deux armes seront disponibles dans le catalogue de Wheeler & Rawson et chez les armuriers à partir du 26 février.

JPEG - 86.8 ko

Des interactions et des vêtements inédits

Personnalisez votre personnage grâce à de nouveaux vêtements, du chapeau à crotale du Texas orné d’un serpent au gilet Rutledge à fourrure. Vous pourrez ainsi vous procurer de nombreuses nouveautés, dont des tenues, des vestes, des bottes, des manteaux, des gants, des chapeaux, des gilets et plus encore. En plus de tous ces vêtements que vous pourrez acheter à loisir, gardez un œil sur les boutiques et le catalogue : certains objets spéciaux seront disponibles pendant une durée limitée. Enfin, de nouvelles interactions feront leur apparition, dont des salutations, des réactions et des provocations.

XP bonus cette semaine

Jouez à la bêta de Red Dead Online cette semaine pour gagner 20 % d’XP supplémentaire dans toutes les activités, en vue du lancement de la mise à jour du 26 février. Et ne manquez pas les bonus, les tirages au sort, les promotions et les mises à jour de contenu hebdomadaires à venir : le monde de Red Dead Online n’est pas près de cesser d’évoluer.

Article original :

Au programme de cette mise à jour, un nouveau système de lois et de primes, un meilleur équilibrage des armes, des modifications pour les icônes des joueurs sur le radar et d’autres choses encore qui seront dévoilées dès la semaine prochaine. En attendant, voici la liste de ce que l’on sait aujourd’hui via le communiqué de Rockstar. Pour l’instant, il est toujours question d’une bêta et nous ne savons pas quand elle se terminera.

Mauvaise réputation et visibilité des joueurs

Pour répondre à la demande de la communauté concernant certains comportements nocifs de joueurs, nous avons apporté des modifications au système d’affichage des icônes des joueurs sur la carte.

Dans un premier temps, nous avons réduit la visibilité des icônes sur de longues distances. Ainsi, votre position ne sera indiquée qu’aux joueurs se situant à proximité (moins de 150 mètres) ou, si vous êtes un peu plus éloigné, que lorsque vous utilisez vos armes. En conséquence, les joueurs se trouvant dans d’autres villes ou d’autres régions ne seront pas visibles. Ce nouveau système permettra aux joueurs de ne plus être harcelés de façon répétée sur de longues distances.

Nous avons également introduit un système de mauvaise réputation qui met en évidence les joueurs particulièrement agressifs. Plus votre mauvaise réputation augmente, plus votre position sur la carte (ainsi que la position des membres de votre groupe) sera visible pour les autres joueurs. Votre icône deviendra également de plus en plus sombre, passant du bleu au rouge foncé. Chaque mauvaise action que vous entreprenez augmente votre mauvaise réputation, comme par exemple attaquer et tuer d’autres joueurs ou leur cheval en dehors de modes de jeu, évènements ou compétitions structurés. Votre mauvaise réputation augmente plus vite si vous laissez peu de temps entre chaque mauvaise action. Conduisez-vous de manière plus honorable pour que votre mauvaise réputation disparaisse avec le temps.

En plus de la mauvaise réputation, nous ajoutons également un système de pourparlers entre groupes, ainsi que de nouveaux conflits. Bientôt, vous pourrez engager des pourparlers avec tout le groupe de votre attaquant dès qu’il aura fait une victime. Ou alors, si vous souhaitez défier votre adversaire, vous pouvez initier un conflit après une seule victime, et ainsi faire d’un simple litige un mini match à mort sur une durée définie, pendant laquelle les joueurs rivaux pourront s’affronter en mode exploration et remporteront des points pour chaque adversaire tué.

Équilibrage du système de lois et de primes

Les joueurs ayant très mauvaise réputation et dont la tête est mise à prix contre une somme importante pourront être pourchassés par des PNJ chasseurs de primes, qui tenteront de les éliminer pour prélever la prime.

La valeur de la prime et les conséquences sur l’honneur du joueur seront déterminées par la gravité du crime perpétré. Par exemple : éliminer un autre joueur entraînera une prime plus élevée que si vous vous attaquez à des citadins ou faites preuve de cruauté envers les animaux, tandis que les petits larcins tels les pillages ou les fouilles ne feront que baisser votre honneur.

Si votre prime dépasse un certain seuil et que les chasseurs de primes s’y intéressent, ils se lanceront à votre poursuite et chercherons à vous abattre. Plus votre prime est élevée, plus votre valeur le sera également, et plus il sera difficile pour vous et votre groupe d’échapper aux chasseurs de prime.

Défis quotidiens

Nous allons également ajouter une grande variété de défis quotidiens à réaliser dans la bêta de Red Dead Online. Remplissez des objectifs individuels qui couvrent tous les aspects de la vie dans l’Ouest pour obtenir des pépites d’or et de l’XP. Il pourra vous être demandé, entre autres, de récolter des plantes, de vendre des objets chez le recéleur, de chasser et de dépecer des animaux, de nettoyer des repaires ou de remporter des conflits. Ces défis quotidiens évolueront avec le temps, avec notamment des défis et récompenses spéciaux, des bonus et plus encore.

Autres améliorations

Nous ne vous remercierons jamais assez pour tous les commentaires que vous nous avez envoyés, alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin. En plus de toutes ces mises à jour, nous avons également prévu quelques changements réalisés suite aux commentaires envoyés par la communauté : certaines armes ont été équilibrées, parmi lesquelles le fusil à petit gibier, dont la précision a été alignée sur d’autres carabines ; les éléments chargés sur votre cheval, comme les carcasses et peaux d’animaux, auront moins de chances de disparaître à chaque mort ou réapparition ; le chat vocal se déclenchera sur des distances plus courtes ; et bien d’autres ajustements.

En attendant le 26 février, profitez de bonus d’XP pour gagner des niveaux plus vite. Jouez en groupe pour bénéficier de bonus, tels que des bonus d’XP dans les missions et évènements en mode exploration. Profitez d’XP doublée dans ces activités cette semaine et de 20 % d’XP bonus dans toutes les activités de la bêta de Red Dead Online la semaine prochaine.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

daou

12 fév 2019 @ 18:01

Toujours pas de poker...

Joaz

26 fév 2019 @ 18:43

Ouaip ! le fait de pouvoir utiliser des chariots ça serait pas mal pour la chasse par exemple...