Assassin’s Creed 3 Remastered est daté avec un trailer comparatif

«Avec sa machette» le 6 février @ 18:392019-02-07T11:10:41+01:00" - 6 réaction(s)

Ubisoft avait annoncé la remasterisation d’Assassin’s Creed 3 pour ce printemps et qu’il serait offert aux possesseurs du season pass d’Assassin’s Creed Odyssey. Évidemment, Assassin’s Creed 3 Remastered sera également disponible à la vente, seul, au prix de 39,99€ sur Xbox One. Concernant sa date de sortie, celle-ci est prévue pour le 29 mars sur consoles et PC. Cette nouvelle version propose de la 4K et du HDR avec une optimisation Xbox One X ainsi que des textures de résolution supérieure, un nouveau moteur et de nouvelles améliorations graphiques. Les mécaniques de gameplay et l’ergonomie générale du jeu ont également été améliorées.

Assassin’s Creed III Remastered comprendra le jeu complet ainsi que les missions solos Benedict Arnold et les secrets cachés, La Tyrannie du Roi Washington et Assassin’s Creed® III Liberation Remastered, en détails :

  • Assassin’s Creed® III Remastered : les joueurs incarneront Connor, un maître Assassin né de la beauté et de la brutalité de l’Amérique du 18ème siècle. Alors qu’une révolte sanglante est proche, sa tribu est menacée par un groupe puissant désireux de contrôler les treize colonies et d’anéantir la révolution américaine avant qu’elle n’éclate. Galvanisé par la dévastation de son village, Connor fait le serment de dédier sa vie à la défense de la liberté et s’embarque pour une longue quête qui durera plusieurs décennies.
  • La Tyrannie du Roi Whashington : les joueurs pourront explorer une histoire alternative au cours de laquelle l’un des plus grands héros de l’Histoire américaine, George Washington, succombera à la tentation du pouvoir infini. Un nouveau roi est né et son règne n’épargnera personne. Les joueurs devront ramener la liberté sur leur terre en détrônant le tyran que notre héros appelait autrefois « ami ».
  • Assassin’s Creed® III Liberation Remastered : dans cette mission les joueurs suivront les aventures d’Aveline dans le sud des Etats-Unis, alors qu’elle se bat pour la liberté de sa terre et de son peuple contre les forces espagnoles. Femme de conviction, Aveline combat pour la liberté dans la Nouvelle Orléans du 18ème siècle, ville au bord de l’insurrection depuis que l’empire Espagnol a imposé sa loi. Le voyage épique que les joueurs effectueront à ses côtés les mènera des rues bondées de la Nouvelle Orléans aux marécages vaudous, en passant par les anciennes ruines Mayas.

En attendant de le voir plus en détail, voici son dernier trailer montrant la comparaison avec la version originale.

Assassin’s Creed 3

Accueil > News

Assassin’s Creed 3

Assassin's Creed 3
PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 31/10/2012
Date de sortie XO : 29/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed 3

6 reactions

avatar

The BatF4n

06 fév 2019 @ 18:55

N’étant pas fan du tout de cet épisode (le seul que je n’ai pas terminé d’ailleurs) tant l’histoire m’as endormi et le héros m’as irrité, je passe donc mon tour..

Par contre je ne serais pas contre le même traitement pour le premier opus |-)

Frisco74

06 fév 2019 @ 19:17

Pour le premier opus c’est deja fait

avatar

The BatF4n

06 fév 2019 @ 19:35

Ah bon ? Ne confondrais tu pas avec la Ezio Collection mon ami ? ^^

avatar

AMRA 75

06 fév 2019 @ 21:13

Il y eu une mise à jour pour le 1er épisode en rétro, gratuite en plus pour le traitement en question... en tout cas sur la X !

Koinkoin

06 fév 2019 @ 21:53

Je pourrais me laisser tenter, l’orientation que prends la saga ne me plait pas ( origins, odyssey), trop rpg à mon gout, et la série ne ressemble plus à un AC selon moi. Donc je suis toujours partant pour un remaster d’ancien AC avec des vrais « traque, et assassinat... » J’ai d’ailleurs refait il y à peu Unity qui m’a beaucoup plus passionné que les deux derniers AC, et j’enchaîne avec Syndicate.

TAXIDRIV3R

07 fév 2019 @ 10:13

le 3 est pour moi tjs le meilleur episode de la serie ... scenario ambiance b.o ... apres le portage semble propre sans trop exageré ...