La vidéo du jour de Metro Exodus montre 5 minutes du jeu

«Encore du gameplay» le 31 janvier @ 20:102019-01-31T20:09:58+01:00" - 3 réaction(s)

Les développeurs ont appelé cette nouvelle vidéo « Metro Exodus Uncovered » et elle présente... un peu de tout en fait. Des morceaux de cinématiques et des phases de gameplay dans des environnements différents. Ceux qui attendent le jeu ne seront que davantage impatients de prendre la manette en main.

Nous sommes en 2036.

Vingt-cinq ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s’accrochent à la vie sous les décombres de Moscou, dans les tunnels du Metro.

Ils ont lutté contre les éléments contaminés, combattu des mutants et des horreurs paranormales, survécu aux affres de la guerre civile...

Aujourd’hui, en incarnant Artyom, vous devez fuir le Metro et mener une bande de rangers dans un périple vers l’est. C’est une épopée à l’échelle d’un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Metro Exodus est un jeu d’action en vue subjective au scénario riche, développé par 4A Games, et qui mêle combats et furtivité avec des éléments d’exploration et d’horreur dans l’un des univers de jeu les plus immersifs jamais créés.

Explorez les étendues sauvages de la Russie dans de vastes niveaux non-linéaires, au fil d’un scénario qui s’étend sur toute une année pour vous faire traverser l’hiver nucléaire, le printemps, l’été et l’automne.

Metro Exodus

Accueil > News

Metro Exodus

Metro Exodus
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : THQ Nordiq

Développeur : A4 Games

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Koinkoin

01 fév 2019 @ 16:26

Ca donne vraiment envie, j’ai tenté de refaire les deux premiers mais je trouve qu’ils ont prit un coup de vieux. Je craquerais certainement pour cette suite histoire, ils font évoluer la licence dans le bon sens je trouve ( customisation, monde pseudo ouvert...)

GigaTRIPELX

01 fév 2019 @ 23:16

Vitrine technologique ! Les joueurs PC auront de quoi faire tourner (enfin !) leur PC Gamers surpuissant.

Gaem

02 fév 2019 @ 17:03

Arf j’ai craqué ... encore ...