Destiny 2 : mise à jour 2.1.4 : équilibrage et autres nouveautés

«Bungie liste les nouveautés» le 29 janvier 2019 @ 10:002019-01-29T12:06:05+01:00" - 0 réaction(s)

C’est aujourd’hui que débarque la nouvelle mise à jour de Destiny 2 2.1.4 avec une maintenance du jeu qui débutera à 17h00 avec une déconnexion prévue à 17h45. C’est à partir de 18h00 que la mise à jour sera à télécharger pour se terminer vers 19h. A 20h, les fonctionnalités compagnon seront réactivées sur le web et sur mobile.

Destiny 2 - Mise à jour 2.1.4 (patch notes)

Dans la mise à jour 2.1.4, nous allons modifier un certain nombre d’armes en ayant les objectifs suivants à l’esprit.

  • Muscler les types d’armes les moins utilisées
  • Ajuster les armes polémiques du JcJ telles que le Télesto et le Diviseur d’ondes
  • Éviter tout ajustement JcJ qui impacterait négativement le JcE

En résumé, notre philosophie en tant que Designer est de conserver le ressenti du Sandbox tel qu’il est, mais d’ajuster les dégâts pour une activité donnée quand cela est nécessaire. Voici un aperçu des modifications que vous verrez.

Types d’armes

  • Fusils automatiques - Augmentation des dégâts pour les familles Tir rapide, Adaptative et Fort impact. Nous trouvons que les fusils automatiques ne pardonnent pas beaucoup les erreurs pour leur distance d’utilisation dans un monde d’armes spéciales. Par conséquent, nous augmentons les dégâts pour contrebalancer le risque pris.
  • Fusils d’éclaireur - Augmentation des dégâts pour les familles Tir rapide et Poids plume, ainsi que pour tous les fusils d’éclaireur en JcE. Les fusils d’éclaireur feront toujours moins de dégâts, car leur portée de tir confère une certaine forme de protection, mais la différence aujourd’hui avec les autres armes principales est trop importante. Par conséquent nous allons réduire cet écart.
  • Fusil de précision - Augmentation des dégâts pour la famille Tir rapide pour pouvoir éliminer un ennemi en deux tirs au corps. Bien que les fusils de précision soient de nouveau appréciés, nous pensons que rendre les éliminations au fusil de précision plus aisées rendra ce type d’armes plus attractif dans davantage de situations et de distances.

Armes exotiques

  • Légende d’Acrius - Augmentation des dégâts et de la portée. Le temps passant, la puissance a tendance à augmenter et dans un univers post Renégats, Acrius ne faisait tout simplement pas assez de dégâts pour pouvoir rivaliser avec les autres armes puissantes exotiques.
  • Télesto - Réduction des dégâts en JcJ pour être en ligne avec la vitesse de charge des autres fusils à fusion. Le zoom de la lunette a été augmenté pour être en ligne avec les autres lunettes à longue portée. Télesto est devenu célèbre à l’Épreuve, permettant même en de rares occasions des frags multiples obtenus grâce aux dégâts des explosions. Nous avons donc décidé de réduire les dégâts de Télesto en JcJ pour qu’il soit en ligne avec sa vitesse de charge. Mais cela a réduit fortement l’utilité de cette arme, c’est pourquoi nous avons augmenté le zoom de la lunette. Au global, cette arme devrait rester une arme efficace, mais pas aussi généreuse que par le passé.
  • Fusils à rayon -
    • Augmentation du minimum de munitions pouvant être obtenues des boites de munitions spéciales. Les fusils à rayon connaissent des difficultés à garder des munitions à l’Épreuve et il n’a pas accès à l’attribut récupérateur. Vous devriez être plus efficace plus souvent en les utilisant dans l’Épreuve. Cette modification touche également les briques de munitions en JcE.
    • Réduction de la puissance de Diviseur d’ondes en JcJ. Avec ces modifications des munitions, la faiblesse du Diviseur d’ondes étant corrigée, nous avons décidé de mettre ses dégâts en ligne avec les autres fusils à rayon.

L’ajustement des armes est un processus continu. Nous aurons l’occasion de vous en reparler dans le futur. Nous réfléchissons déjà à de futurs ajustements pour les dégâts des fusils à rayon en JcE, pour les dégâts des pistolets-mitrailleurs et pour les fusils à pompe. Nous regarderons également de façon globale aux options de l’emplacement des armes lourdes et de leurs impacts sur les choix d’équipement en JcE. Nous surveillons toujours ce qui est utilisé et ce qui ne l’est pas, car nous considérons que c’est toujours mieux d’avoir plus de choix.

Le Sandbox ne sera pas le seul aspect de Destiny 2 qui recevra une amélioration de la qualité de l’expérience dans la prochaine mise à jour. Nous avons récolté les commentaires des joueurs concernant l’expérience de l’Arsenal sombre. Voici les changements prévus.

L’Arsenal sombre

  • Les Données balistiques ne seront plus supprimées d’une semaine sur l’autre La limite de Données balistiques stockable passe à 5 par personnage
  • Les armatures d’arme qui sont conservées d’une semaine sur l’autre peuvent être remboursés de la façon suivante :
    • Les armatures dorées en 1 Donnée balistique
    • Les armatures dorées en 1 Donnée balistique
    • Les armatures argentées en 3 Rapports modulaires
    • Toute matrice rayonnante sera supprimée après la réinitialisation hebdomadaire
    • Les joueurs ne devraient plus rencontrer les problèmes d’armatures manquantes dans l’inventaire d’Ada-1 au cours d’une semaine
    • Les joueurs ne peuvent acheter que 2 armatures dorées par semaine
  • Les chances d’obtenir des légendes de l’Arsenal sombre passe de 10 % à 20 %
    • Il faut effectuer un amorçage de Forge complet pour avoir une chance de les obtenir
  • L’étape de quête qui demandait aux joueurs d’éliminer une cible importante ne requiert plus d’effectuer le coup de grâce
  • Les Rapports modulaires et les Données balistiques seront envoyé au Commis des postes en cas de perte Le cumul de Rapport modulaire maximum est de 15 par compte.
  • Les emblèmes de Forge seront obtenus en terminant une forge et non plus en effectuant un Contrat spécifique.

Problèmes résolus avec la mise à jour 21.4 de Destiny 2

  • Matrice rayonnante perdue : Les joueurs peuvent rencontrer des difficultés d’accès aux activités de l’Arsenal sombre si la Matrice rayonnante est chassée de l’inventaire du Commis des postes.
  • Armatures d’arme manquantes chez Ada-1 : Les armatures d’armes pouvaient disparaître de l’inventaire d’Ada-1 certaines semaines pour certains joueurs. [Note de l’éditeur : Ce problème sera résolu avec les changements du fonctionnement des Données balistiques décrites ci-dessus.]
  • Clés de la Boîte mystérieuse : Les clés des Forges ne sont parfois pas validées lors de leur utilisation dans la Boîte mystérieuse, mais elles sont supprimées de l’inventaire, empêchant toute progression. Les clés utilisées seront validées rétroactivement.
  • Triomphe Avare méticuleux : Le Triomphe Avare méticuleux ne se valide pas correctement pour certains joueurs qui ont ouvert tous les coffres concernés dans la Cité des rêves.
  • Poursuites pleines chez Ada-1 : Lorsque leur inventaire de Poursuites est plein, les joueurs peuvent acheter des Armatures d’arme chez Ada-1. Dans ce cas le joueur ne reçoit rien, mais il perd les matériaux dépensés.
  • Capitaines errants sur Nessos : Les Cibles importantes sur Nessos ne sont pas comptabilisées pour les autres membres de l’escouade quand quelqu’un les supprime dans le cadre de la poursuite Note de livraison de Siviks.
  • Obtenir Broadsword de Redrix : Le Broadsword de Redrix n’est parfois pas obtenu en terminant la quête. Les joueurs doivent redémarrer Destiny 2 pour l’obtenir. Interaction Coup des couteaux L’interaction Coup des couteaux s’interrompt au bout d’un moment.

Problèmes connus de Destiny 2

  • Moule de clé de l’Arsenal sombre : Nous sommes en train de mener l’enquête concernant le Moule de clé de l’Arsenal sombre qui n’est disponible que sur le premier personnage qui l’a reçu.
  • Triomphe Combat de relique : Correction d’un problème avec le Triomphe Combat de relique qui ne progressait pas correctement
  • Médailles Art de la mitraille : Nous sommes en train de mener l’enquête sur la médaille Art de la mitraille qui n’apparaît pas dans la Bannière de Fer.
  • Lunette de Fardeau d’Izanagi : Nous sommes en train de mener l’enquête concernant un problème avec la lunette du Fardeau d’Izanagi lors de son utilisation dans une Source de radiance, Surcharge inertielle et en cas d’invasion dans le Gambit.
Destiny 2

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Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows