Premier leak sur Gears of War 5 ?

«Petites pincettes» le 26 janvier @ 09:002019-01-26T12:23:22+01:00" - 9 réaction(s)

Nous vous parlions mercredi d’un membre de Resetera nommé hmqgg, vérifié par l’équipe de modération, suite à ses commentaires sur le leak des specs des deux futures Xbox.

Il a aujourd’hui évoqué le prochain Gears of War, alias Gears 5, à travers les nouveautés qu’il proposerait. Les voici, dans l’ordre de ses propos :

  • Armes personnalisables
  • Maps de la campagne 20 fois plus grandes
  • Campagne solo beaucoup plus longue
  • Des environnements plus variés et dynamiques
  • Le mode horde revu
  • Une expérience PvP différente

Il a ensuite ajouté :

Gears 5 will blow minds ? Yep, I believe.

« Gears 5 va-t-il être hallucinant ? Oui, je le crois. »

Si ces informations s’avèrent exactes, ce nouveau Gears affiche de belles ambitions qui feront du bien à la série.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : Fin 2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

9 reactions

deadlyegoalan

26 jan 2019 @ 16:57

Ce sera le premier Gears que je ne prendrai pas. Je n’aime pas du tout les nouveaux protagonistes, ils ont vraiment trop peu charismatique comparé aux héros des premiers.

lacrasse

26 jan 2019 @ 19:24

Et bien moi je le ferai via le gamepass... Et j’ai bien aimé me 4,il était sympa à faire, bien mieux que judgment...

avatar

The BatF4n

26 jan 2019 @ 20:47

Judgement avait son charme tout de même, plus arcade certes mais le fait de switcher d’un perso à l’autre (ce qu’on faisait déjà au début du 3) était plutôt sympa... Bon je ne suis peut être pas très objectif, ayant toujours adoré le personnage de Baird qui était au centre du jeu ^^

Pepito

26 jan 2019 @ 21:40

Tellement hâte qu’il sorte !

Geppetto-san

26 jan 2019 @ 23:02

Pourra-t-on y jouer sur One si oui je l’achète....plus de 1000 heures de jeu sur gears 4 essentiellement sur horde et la campagne.....et là quand je lis « campagne beaucoup plus longue et mode horde revu » comment dire non

Geppetto-san

26 jan 2019 @ 23:06

Me Moot rédacteur de news....j’ai raté un épisode ????

Blondin

27 jan 2019 @ 00:30

Judgement avait son charme tout de même, plus arcade certes mais le fait de switcher d’un perso à l’autre (ce qu’on faisait déjà au début du 3) était plutôt sympa... Bon je ne suis peut être pas très objectif, ayant toujours adoré le personnage de Baird qui était au centre du jeu ^^

Pareil que toi, j’ai toujours bien aimé Baird, et donc j’ai beaucoup aimé le Judgement. Et comme tu dis, il a un coté arcade, perso il me rappelle les vieux jeux sur 16 bits sur lesquels le scoring était tout ce qui comptait (Sonic en tête), dans le sens où tu recommences les niveau pour avoir de meilleurs stats, un meilleur temps, tout ça. Bref, ouais, j’ai bien aimé Judgement aussi, même si je pense qu’il reste le moins bon (mais bon tout de même) de la série.

Maps de la campagne 20 fois plus grandes

« trois fois plus grandes », j’aurais dit « ah ouais, cool », mais là, « vingt fois plus grandes »... ça présage un monde semi ouvert non ?

Campagne solo beaucoup plus longue

Alors je sais que pour certains « acheter un Gears pour le solo c’est débile » (lu et relu...), mais pour moi c’est super important, donc ouais, une campagne solo plus longue (« beaucoup », qui plus est), je signe des deux mains !

Mr Moot

Rédaction

27 jan 2019 @ 09:49

Me Moot rédacteur de news....j’ai raté un épisode ????

Me = Maïtre, mais ça me va :-)

Le dis pas trop fort par contre, je profite d’une faille du système pour publier des news, je ne crois pas que tom s’en soit rendu compte ;-)

@Blondin oui 20x plus grand ça semble beaucoup, mais pour un monde semi ouvert ça le fait. C’était assez étriqué dans le 4 finalement.

GigaTRIPELX

02 fév 2019 @ 00:32

@deadlyegoalan C’est clair, après c’est l’effet new gen qui fait que on retiens toujours les personnages de la premiere trilogie. (Logique)