Arkane Lyon recrute pour un nouveau projet AAA

«Et pas mal de monde en plus» le 18 janvier @ 14:012019-01-18T14:44:51+01:00" - 4 réaction(s)

arkane-logo.jpg

Depuis sa création en 1999, le studio Arkane situé à Lyon s’est rapidement imposé comme l’un des studios majeurs dans la création de AAA. Il n’y a qu’à voir la récente série Dishonored pour se rendre compte de la qualité apportée par Arkane, et ce dans tous les domaines.

A lire aussi : Winterborn Games : un RPG tactique pour les ex de chez Infinity Ward

Mais depuis Dishonored 2 et son stand alone, pas l’ombre d’un projet dans le studio de Lyon. Ce n’est que récemment que Arkane semble donner signe de vie en publiant pas moins de neuf annonces de recrutement dans différents domaines : gameplay, VFX, scénario, graphisme, etc. Ses annonces parlent d’un projet AAA encore tenu secret mais particulièrement ambitieux, on en salive d’avance.

Si parmi vous se trouvent des développeurs et/ou artistes confirmés, vous pouvez retrouver les 9 annonces sur le site de l’AFJV et tenter votre chance. Ce serait quand même la classe d’avoir un lecteur de Xboxygen dans les rangs d’Arkane Lyon.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

4 reactions

Titicrow

Rédaction

18 jan 2019 @ 16:14

Studio de talent, mais il me semble qu’ils étaient dans une situation financière délicate assez récemment non ? Si c’est le cas, content de voir que ca ne les empêche pas de développer :)

Caledoman

18 jan 2019 @ 19:27

Est-ce que l’on n’oublierait pas ici de parler de l’excellent Prey...?

Basterd

19 jan 2019 @ 15:58

Non Prey c’est Arkane studio de Austin pas de Lyon Caledoman. J’ai hâte de voir leur nouveau jeu j’adore les créations de ce studio. Dishonored quel gameplay incroyable !

Blondin

19 jan 2019 @ 23:57

Non Prey c’est Arkane studio de Austin pas de Lyon Caledoman.

Effectivement, et j’ai appris ça cette semaine, j’étais jusque là moi aussi persuadé que c’est le studio de Lyon qui était responsable de Prey, mon jeu de de l’année 2017 !