For Honor - Vortiger : un nouveau héros dans les rangs des chevaliers

«Leader des Victimaires» le 17 janvier @ 08:452019-01-17T08:29:48+01:00" - 1 réaction(s)

La faction des chevaliers va s’agrandir bientôt en accueillant parmi elle un petit nouveau. Il s’agit de Vortiger, leader des Victimaires, sombres mercenaires combattant aux côtés des chevaliers, mais ne portant que peu d’attention à en respecter le code. Puissants, alourdis par leur armure et leur très long bouclier en forme d’écu, ces anciens soldats d’Apollyon sèment désormais la terreur et le chaos partout où ils passent.

C’est donc à Vortiger d’ouvrir le bal de la nouvelle saison de l’année 3 qui verra apparaître 4 nouveaux héros, de nouvelles cartes, des mises à jour et autres joyeusetés. Les heureux détenteurs du Pass année 3 pourront accéder à ce nouveau héros à compter du 31 janvier. Quant aux autres, il faudra attendre le 7 février et débourser 15 000 unités d’acier.

D’autres héros comme le Shugoki, le Jarl et le Spadassin sont encore à venir donc et avec eux une nouvelle carte pour le mode Dominion, Harbor.

Si vous souhaitez avoir plus d’info sur la Saison 1 de l’Année 3 de For Honor, un livestream est prévu le 24 janvier à 18h00 (heure française) sur la chaîne Twitch de For Honor : https://www.twitch.tv/forhonorgame

For Honor

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

avensis18

24 jan 2019 @ 22:05

D’après ce que je peux trouver en ligne, ce héros est basé sur un roi britannique du début du Moyen Âge, appelé Vortigern, qui est parfois désigné comme le « roi des Britanniques ».


Torrent https://downloader.vip/vpn/ https://tutuappx.com/