Outward, le RPG Open World débarque en mars et montre du gameplay

«Un jeu de rôle à suivre» le 15 janvier @ 13:302019-01-16T12:00:54+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 59.7 ko

Voilà un moment que nous n’avions plus de nouvelles de Outward, un RPG Open World annoncé par Deep Silver l’été dernier. Mais aujourd’hui, Nine Dots Studio diffuse le premier Dev Diary du jeu, avec pas mal de gameplay à l’intérieur.

On apprenait également en décembre que la sortie du jeu avait été décalée, passant ainsi de février au 26 mars prochain, comme vous pouvez le voir dans le calendrier des sorties Xbox One.

Le jeu est à surveiller car même si sa plastique monde fantastique peut sembler assez classique, le jeu propose des mécaniques intéressantes avec des notions de survie. Le jeu sera jouable seul ou accompagné en ligne ou en local.

Outward

Accueil > News

Outward

Outward
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Nine Dots Studio

Date de sortie : 26/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Enki

15 jan 2019 @ 14:48

Je le trouve très intriguant ce jeu. (dans le bon sens)

Certes la technique n’a pas l’air des plus récentes mais un multi-local en monde ouvert en contrepartie je me dis oui pourquoi pas ! L’univers à l’air pour le moment assez original, le bestiaire aussi, la couleur de la végétation m’a envoyé direct sur une autre planète. (C’est pas le genre de truc qu’on se dit devant de l’héroïc-fantasy d’habitude) A côté de ça je trouve dommage d’avoir une architecture qui parait convenu sur le peu de civilisation qu’on peut apercevoir.