Ultimate Marvel VS Capcom 3 très bientôt dans le Xbox Game Pass ?

«Un gros indice» le 9 janvier @ 09:002019-01-09T10:40:02+01:00" - 8 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass de janvier 2019 ont été annoncés en début de mois, mais nous rappelons que ce n’est pas terminé puisque Microsoft a confirmé que d’autres jeux arriveront ce mois-ci. Et l’un d’entre eux pourrait être un jeu de combat.

On soupçonne fortement Ultimate Marvel vs Capcom 3 d’être annoncé très bientôt dans le Xbox Game Pass puisque sur la fiche du jeu, le store Microsoft affiche une mention concernant le Game Pass.

Qui mise sur une annonce dans les prochains jours ?

JPEG - 239.8 ko
Ultimate Marvel vs Capcom 3

Accueil > News

Ultimate Marvel vs Capcom 3

Ultimate Marvel vs Capcom 3
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 18/11/2011
Date de sortie XO : 7/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Steam, PlayStation Vita

8 reactions

jobule

09 jan 2019 @ 09:10

Mike ybarra a annoncé que le mois de janvier serait encore meilleur que le mois de décembre, donc on va avoir quelques annonxes comme logiquement celle-ci d’ici le mois de janvier, alors oui, c’est certain qu, il fera parti du game pass ce mois ci :).

lacrasse

09 jan 2019 @ 09:42

Bien bien même si ça me branche pas des masses

Blondin

09 jan 2019 @ 13:23

Ce jeu pour moi c’est une grosse déception. Alors c’est vrai que j’avais pas mis la main sur un Marvel vs Capcom depuis longtemps (depuis le 2 en fait, mais il est sorti y a un paquet d’années déjà), leur préférant les Street Fighter plus classiques et un peu plus techniques, j’ai finalement craqué pour celui ci quand il était en soldes l’été dernier je crois, et bon...

Perso je trouve ça vraiment faible, que ce soit la simplicité invraisemblable du gameplay, en mode t’appuies sur deux boutons tu déclenches l’apocalypse (après j’imagine que c’est facile à jouer, dur à maîtriser parfaitement) ou la DA qui ne fonctionne tout simplement pas (les designs Marvel ultra old school mêlés à des persos de Resident Evil ou d’anciens jeux Capcom, incohérent à souhait)...

Pourtant j’ai persévéré, mais je n’ai vraiment pas pris de plaisir à y jouer. Enfin, c’est tout simplement pas pour moi, mais je sais qu’il y a des fans.

boudboi

09 jan 2019 @ 13:48

C’est quand même hyper casse gueule comme cross over de base... J’avoue que j’ai du mal aussi. Mais bon tout péter en faisant n’importe quoi c’est marrant aussi. 5 min :)

Blondin

09 jan 2019 @ 15:05

@ boudboi : voilà, exactement. Tu lances, tu pètes tout, t’as des furies qui prennent tous l’écran (et plus), c’est marrant. Mais passé le « ah ouais... » des cinq premières minutes, y a plus grand chose à se mettre sous la dent. En tout cas pour moi ça a été comme ça. Maintenant, comme dit, y a des fans, et je peux comprendre.

En fait ce que je « regrette » un peu, c’est qu’ils ont progressivement glissé vers une orientation complètement WTF, là où le premier « vrai » titre du genre de Capcom, X Men vs Street Fighter (bien avant le premier Marvel vs Capcom), restait un crossover presque cohérent. Je suis pas du tout fan des X Men, mais disons que mixer Street Fighter et les X Men, avec un gameplay proche de celui d’un Street Alpha, c’était plus cohérent, ou en tout cas moins casse gueule, que de mixer Street Fighter, Resident Evil, Spider Man, X Men, Captain America, Ghost’s n Goblins, Megaman, Devil May Cry ou encore Dead Rising (sans parler de la quantité de persos Marvel que je ne connais pas, comme l’espèce de tête géante ou le genre de pieuvre...).

boudboi

09 jan 2019 @ 15:29

Tout à fait d’accord avec toi Blondin ! Et pour appuyer un peu plus sur la qualité des tous premiers épisodes ils sont canon ! Les sprites sont magnifiques et super bien animés, c’est un vrai bonheur à voir bouger, comme les Street 3 et autres Alpha. Bref de la belle bagarre en 2D quoi. Ici visuellement je trouve ça plutôt vilain en fait. Très « plastique ». Pour les persos Marvel tu dois parler de Galactus et Shuma Gorath.

Blondin

09 jan 2019 @ 22:46

Tout à fait d’accord avec toi Blondin ! Et pour appuyer un peu plus sur la qualité des tous premiers épisodes ils sont canon ! Les sprites sont magnifiques et super bien animés, c’est un vrai bonheur à voir bouger, comme les Street 3 et autres Alpha. Bref de la belle bagarre en 2D quoi.

Tout à fait. J’avais eu un peu de mal avec le premier épisode qui proposait des persos 2D sur des décors 3D, je ne sais plus si c’était MvsC ou MvsC2, mais finalement je m’y suis fait et je trouvais ça plutôt pas mal non plus. Mais là effectivement, bof. Après faut dire qu’il a un peu vieilli aussi, c’est un jeu qui est sorti sur 360. Mais bon, pareil, pas super fan du rendu avec l’effet « comics » qui donne cet effet « plastique ». Dommage parce que Street 4 et Street 5 sont finalement pas vilains graphiquement et ont plutôt bien géré (graphiquement toujours) le passage à la 3D.

Pour les persos Marvel tu dois parler de Galactus et Shuma Gorath.

Shuma Gorath, c’est ça ! Mais l’autre non, c’est pas Galactus (celui là je le remet assez bien, c’est le boss qui te dit que t’es trop nul pour le battre...), mais (après une recherche google) MODOK !

Kikinours05

10 jan 2019 @ 00:34

Ca y es il vient d’être annoncé sur le compte Twitter du gmae pass.