Call of Duty 2019 ne sera pas Call of Duty Ghost 2

«Selon deux sources» le 3 janvier @ 13:022019-01-03T15:30:55+01:00" - 4 réaction(s)

La toile s’enflamme. Quand Ashton Williams, Communications Manager poste un GIF sur Twitter d’un squelette sur fond bleu, tout le monde pense qu’elle fait clairement référence à Call of Duty Ghost. En réalité, il n’en serait rien.

D’habitude, Activision commence à faire du teasing pour le nouveau Call of Duty au printemps quelques semaines avant l’E3, pour le dévoiler au mois de mai. Il aurait été inhabituel de commencer en janvier et pour cause, le tweet n’aurait tout simplement rien à voir avec Call of Duty 2019.

Jason Schreier, journaliste chez Kotaku a indiqué sur les forums de Resetera que le prochain Call of Duty ne sera pas Ghost 2. Le journaliste est généralement bien informé, on peut lui faire confiance. De son côté, Charlieintel évoquait plutôt en mai dernier le développement d’un épisode Modern Warfare, sous-entendant que le prochain Call of Duty serait Call of Duty : Modern Warfare 4.

Pour l’instant, rien d’officiel, et il faudra probablement attendre quelques mois avant qu’Activision dégaine son plan de communication réglé comme du papier à musique.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

4 reactions

eykxas

04 jan 2019 @ 09:40

Est-ce qu’on sait quel est le studio qui s’occupe de l’opus 2019 ?

Puisque le dernier c’était Treyarch ça devrait être Infinity Ward non ? (Enfin ce qu’il en reste).

avatar

Qishin

04 jan 2019 @ 15:00

@eykxas C’est bel et bien Infinity Ward qui prends les commandes du prochain COD, soit COD 2019 ! Et une seconde bonne nouvelle (?) pour les fans incontestable de la série Modern Warfare (comme moi quoi...), toute l’équipe qui avait participé au dev de COD 4 et COD MW2 qui étaient partit chez Respawn sont « étrangement » revenus pour participer au développement du prochain call of ! Donc ça + l’avis de notre cher journaliste Jason Schreier, il y a de fortes chances qu’un Modern Warfare 4 débarque et pourquoi pas sortir en même temps Modern Warfare 2 remasterisé ! Si tel est le cas, bonjour les ventes. Il n’y a vraiment que cette façon de faire pour qu’IW se relèvent de leurs dernier échec avec Infinite Warfare qui rappellez vous, lors du lancement du trailer sur Youtube avait récolté plus de 3 millions de dislike. (cf : https://www.youtube.com/watch?v=EeF3UTkCoxY&t=67s)

Voilà voilà, je croise les doigts et prie pour qu’un modern warfare 4 fasse son apparition 8 ans après MW3 !

Koinkoin

04 jan 2019 @ 21:53

Je viens de craquer pour BO4 et je le trouve très bon. Je reprends enfin du plaisir sur un COD depuis MW2. Je suivrai donc avec attention l’actualité du nouvel opus.

mc787

06 jan 2019 @ 22:04

Depuis le temps que je l’attends celui la ^^ Par contre les mecs reprenait les bases de MW2 avec la modernité d’aujourd’hui. Un bon mélange qui devrait tout déchirer :-)):-))