Project CARS 3 sera plus fun, plutôt un successeur de NFS Shift

«Quelques mini informations» le 2 janvier @ 14:132019-01-02T16:34:37+01:00" - 6 réaction(s)

Slightly Mad Studios n’en a pas terminé avec sa licence Project CARS et développe actuellement le prochain épisode de la série qu’on peut appeler sans trop de doute Project CARS 3.

Ian Bell, le PDG de Slightly Mad Studios a confirmé début décembre qu’un nouvel épisode était bien en préparation et qu’il dépassera tout ce qui aura été fait précédemment. Mais c’est sur les forums de gtplanet que le bonhomme a précisé davantage le projet.

Je dirais que pCARS3 sera plus « ciblé » ... plus « amusant ». Nous avons eu des problèmes d’équilibrage dans pCARS2 et nous avons appris la leçon.

Nous n’avons pas l’intention de réduire le contenu, nous savons ce que nous devons régler, nous avons pris des décisions de conception qui étaient, disons, « non-optimales » ... pCARS3 sera davantage un successeur spirituel de Shift, mais le côté simulation que tout le monde apprécie ... Le focus se fait sur le fun et sur le fait de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre

Qui sait, peut-être que le jeu sera dévoilé officiellement cette année.

Project CARS 3

Accueil > News

Project CARS 3

Project CARS 3
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : N.C.

Développeur : Slightly Mad Studios

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

Koinkoin

02 jan 2019 @ 14:33

J’ai adoré shift donc je suis preneur. PC manque un peu de folie

avatar

eversmann

02 jan 2019 @ 14:41

Ah non ! Il ne faut pas qu’ils appellent leur prochain titre Project CARS 3 s’il devient un jeu plus « fun » et moins simulation que l’essence même de la série. (Un peu comme l’a fait Codemasters avec les Dirt axés arcade et les Dirt Rally axés simu)

A ce compte là, qu’ils nous fassent purement et simplement un nouveau Shift bien assumé. (le jeu n’en restera pas moins vendeur)

Outre cette histoire de nom qui me dérange, c’est une news intéressante car la série des Shift a été très bonne en son temps. Un petit retour sur le devant de la scène n’est pas pour me déplaire ! Merci pour l’info en tout cas.

avatar

zorglub

02 jan 2019 @ 15:19

Ouch. ça ce n’est pas une bonne nouvelle pour moi. Heureusement que Assetto Corsa Competizione et GTR 3 sont toujours annoncés pour 2019 sur la bobox One...

avatar

LaManchaah

02 jan 2019 @ 15:29

Très mauvaise nouvelle pour ma part. Ce sera sans moi.

avatar

cracra

02 jan 2019 @ 16:18

Le plus gros reproche que moi j’ai a faire à PC2 c’est la conduite au pad, seul quelques bolides sont jouable et apres pas mal de réglage pad.

Alors qu’au volant c’était pas trop désagréable, d’apres mes amis qui avaient la chance d’avoir un volant installé non stop. Moi comme c’était la galére de chaque fois installé désinstaller, je retournais souvent sur PC1 qui lui sur la fin était devenu tres tres agréable au pad. Apres Par contre graphiquement le 2 était plus agréable.

Du coup cette annonce me laisse dubitatif, j’ai rien contre du fun mais le rapprochement avec Shift 0_o. J’espère déjà un bon contrôle avec un PAD, un conduite toujours un minium « simu » et les circuits réel. Apres si il y ajoute des circuits farfelu, des épreuves dingue etc pourquoi pas. Vivement une annonce et une vidéo pour se rassurer .

avatar

SauroneMX338

Rédaction

02 jan 2019 @ 16:33

Un jeu plus fun ne veut pas forcément dire que c’est la conduite qui sera remise en question. Perso ça m’intrigue, les deux Shift étaient vraiment de chouettes épisodes !