Sea of Thieves : une campagne solo en vue !

«De gros indices» le 2 janvier @ 08:342019-01-02T08:34:18+01:00" - 4 réaction(s)

Voici une annonce qui ne manquera pas de ravir les pirates de tous bords. On l’espérait, on en rêvait, mais il semblerait cette fois que ce soit la bonne : Sea of Thieves aura enfin une campagne solo !

C’est en tout cas ce que laisse, très clairement, entendre Joe Nate, Executive Producer de Sea of Thieves, dans une interview donnée à l’équipe de Gamereactor.

« Je pense qu’il est juste de dire que Sea of Thieves, à son lancement, s’adressait plutôt à des joueurs qui aiment ce format qui laisse libre court à la créativité, qui permet aux joueurs d’avoir leurs propres aventures dans ce monde partagé, et si notre système de quête donne un petit coup de pouce, ce n’est pas la seule chose qu’ils recherchent. Certains joueurs veulent être guidés, suivre une histoire, et nous savons que nous ne servons pas assez ce type de joueurs. Cela dit nous avons prouvé que nous pouvons le faire et que cela fonctionne dans le monde partagé de Sea of Thieves, avec des campagnes que nous avons faites autour the Hungering Deep ou Cursed Sails dans lesquelles nous avons injecté plus de scénario. »

« Nous avons donc une équipe qui travaille sur un nouveau système de quête amélioré autour d’une histoire dans ce monde partagé depuis un bon moment déjà, et c’était initialement prévu pour être notre quatrième mise à jour, mais nous l’avons finalement reportée à l’année prochaine parce que nous voulions encore y ajouter de nouvelles choses. »

Rare et Microsoft seraient donc sur le point de bouleverser en profondeur le jeu en introduisant une campagne solo. On ne demande qu’à y croire mais… attention au chant des sirènes !

Source

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

avatar

Mr.Bling

02 jan 2019 @ 14:07

ah enfin ! un monde ouvert c’est bien mais on fait vite le tour... voila de quoi relancer le jeu ! par contre j’avoue a voir du mal a comprendre le développement de sea of thieve, il donne l’impression d’un jeu indépendant alors que c’est quand même Rare qui son occupe.

Blondin

02 jan 2019 @ 15:21

Cool. Je peux me tromper, mais je vois pas vraiment ça comme une campagne solo, plutôt comme une quête principale à suivre, un peu à la manière d’un The Division, Destiny, Fallout 76 etc... Une quête scénarisée, certes, mais multi (les mécaniques de jeu étant clairement pensées pour le multi). En tout cas c’est une bonne nouvelle. Du contenu, c’est forcément une bonne chose, en plus vu l’univers, y a matière à faire un truc assez mortel !

ETRE HUMAIN

02 jan 2019 @ 16:23

Des quêtes améliorées plus scénarisées du coups du plus quoi. Au top.

avatar

heloi

02 jan 2019 @ 22:19

Je pensais qu’ils allaient plutôt insister sur le multi vu l’annonce du mode chasse au trésor en espace restreint de l’XO18 prévu pour 2019.

Mais s’ils attaquent également le solo alors là c’est carrément cool !

Je crois que le potentiel énorme que tout le monde avait vu à sa sortie va pleinement s’exprimer en 2019 aussi bien sur le multi que sur le solo du coup.