Game Awards : le résumé de tous les jeux et annonces Xbox One

«Une bien bonne liste !» le 7 décembre @ 12:382018-12-07T14:49:24+01:00" - 2 réaction(s)

Voilà, les Game Awards 2018 sont terminés et si vous n’avez pas eu le courage de veiller cette nuit pour voir la cérémonie ou la flemme de lire toutes les news tombées sur Xboxygen, voici un résumé de toutes les annonces qui concernent de près ou de loin la Xbox One et ses jeux !

A voir aussi : Phil Spencer parle : prochaine Xbox, Project xCloud sur Android, Game Pass sur PC, etc

Les nouveaux jeux Xbox One annoncés

C’était prévu, de nombreux nouveaux jeux ont été annoncés aux Game Awards et ils n’ont pas menti. Voici un résumé des annonces avec les vidéos.

  • Mortal Kombat 11 a été officiellement annoncé dans une vidéo et il sortira un peu partout le 23 avril 2019.
  • Le nouveau Dragon Age a été teasé comme le prédisaient les rumeurs mais ça reste très léger. On ne voit pas le jeu, et aucune date de sortie n’est évoquée.
  • Obsidian, le studio récemment racheté par Microsoft a dévoilé The Outer Worlds, sont nouveau RPG qui sortira sur Xbox One, PS4 et Steam à une date encore indéterminée.
  • Comme nous en parlions ces derniers jours, Crash Team Racing Nitro Fueled a lui aussi été officialisé avec un trailer. Le jeu sortira le 21 juin 2019.
  • Après un petit leak de sa jaquette quelques heures avant l’événement, Far Cry New Dawn est officiellement présenté avec un trailer et une longue vidéo de gameplay en 4K.
  • 505 Games a annoncé Journey to The Savage Planet dont la sortie est prévue l’année prochaine. Un petit côté décalé pour un jeu qui nous emmènera dans l’espace.
  • Atlas, le nouveau jeu des créateurs de ARK Survival Evolved a été officialisé dans un gros trailer dont une bonne partie avait déjà fuité en août dernier si vous suivez bien. Les développeurs semblent y avoir incorporé un bon nombre d’idées dans leur prochain MMO pirate.
  • Strangers Things 3, The Game a été annoncé dans une vidéo en mode 16-bit et arrivera normalement à peu près en même temps que la saison 3 sur Netflix l’année prochaine.

Xbox Scarlett : les dernières rumeurs sur la future Xbox et rachat de Discord

Les infos sur les jeux déjà annoncés

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

2 reactions

avatar

pimouss

09 déc 2018 @ 06:42

Pardon mais où sont les annonces xbox one vous voulez plutot parler de jeux multiplkateformes que de jeux xboxone non ??? Où sont les exclusivités ??? Même le studio racheté par microsoft (obsidian et leur jeu the outer worlds) sort un jeu sur PS4. C’est quand même fantastique de la part de microsoft et de Spencer de se foutre autant de la gueule de la communauté xbox car pour rappel nous avons eu le droit en exclu à sea of thieves state of decay et cupper head des AA au mieux (qui sont aussi sur PC merci l’exclu) et à PUBG et tomb raider (attendez non je raconte des conneries ils sont sur PS4 maintenant). Sachant que le seul AAA scalebound (qui m’a donné envie de prendre la xbox et non unePS4 a été abandonné de manière incompréhensible). Tandis que les joueurs de chez sony ont eu Horizon, god of war et spiderman qui sont eux des AAA. Je me répète mais ils se foutent de notre gueule chez microsoft. Bref si qqn est capable de me donner une raison de m’intéresser à la prochaine xbox merci de me l’indiquer tout en sachant qu’on aura plus d’exclusivités (tous les jeux de micro sortent sur PC ce qui n’est pas le cas des jeux Sony). Franchement vivement la prochaine console sony pour pouvoir jouer à de vrais exclu AAA. Comment microsoft est passé de la 360 la meilleure console de la génération précédente avec de vrais exclu à ce qu’on a aujourd’hui. (ah oui la kinnect merveilleux outil prenant la poussière et aucun jeux) Est il possible de me rappeler si microsoft a gagné un prix lors des game awards ? réponse que dalle la honte quand même.

avatar

cardis30

10 déc 2018 @ 16:30

PIMOUSS En voila un commentaire constructif... Bizarrement tu es toujours en train de vomir ton venin sur les news. Si tu es si mécontant de la XBOX, ben change de crémerie. Personnellement je me réjouis que de bon jeu sorte en multiplatforme, car ce qui m’importe c’est les Joueurs et non pas la taille de ma b... De plus ce n’est pas la mention « AAA » qui fait un bon jeu. Des jeu à moindre budget peuvent être tout aussi bon voir meilleur. Puisque tu demande constamment qu’on t’explique ceci ou cela, je vais te demander de réfléchir à un raisonement constructif et d’arréter ces commentaires sans intérêt.

Cordialement.