Rainbow Six Siege : la mise à jour Opération Wind Bastion est disponible

«Détails et téléchargement dès maintenant» le 4 décembre 2018 @ 18:122018-12-04T18:12:40+01:00" - 0 réaction(s)

Réglé comme du papier à musique, Ubisoft sort aujourd’hui Opération Wind Bastion, la nouvelle mise à jour pour Rainbow Six : Siege qui clôture la saison 4 avec une nouvelle carte, deux nouveaux agents, et d’autres modifications.

Les détenteurs du Pass Année 3 peuvent dès à présent jouer les deux nouveaux Agents de l’Opération « Wind Bastion » : Nomad et Kaid. Tous les autres joueurs pourront les débloquer à partir du 11 décembre avec de la Renommée ou des Crédits R6. La toute nouvelle carte Forteresse et les nouvelles améliorations de contenu sont désormais disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Nouvelle carte : Forteresse

Bienvenue dans la forteresse de Kaid. Cette vaste carte contient une Kasbah en briques et reflète l’architecture sud-marocaine.

Basées sur des structures existantes, les nombreuses marches extérieures fournissent un accès sans précédent au toit et à des points de descente en rappel via les tours. Abrités par les murs fortifiés de la Kasbah, deux étages accueillent des espaces de résidence et d’entraînement, chacun possédant ses propres salles et couloirs. Plusieurs escaliers et une échelle permettent de se déplacer entre les étages.

Les joueurs pourront découvrir des zones rénovées et d’autres plus anciennes sur cette carte. L’équipe chargée des graphismes s’est assurée que ces deux types des zones sont facilement différenciables, ce qui permet aux joueurs de mieux se repérer au sein de la Kasbah

Autres nouveautés et optimisations

  • La boutique du jeu retravaillée afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Par exemple, la boutique fait apparaître les armes en plein écran et comprend un nouveau thème lumineux ainsi que la possibilité pour les joueurs de naviguer de gauche à droite au sein d’une catégorie.
  • Des courbes de lancer améliorées afin de rendre les gadgets lançables plus faciles et plus agréables à utiliser. Tous les objets lançables utilisent cette nouvelle courbe sauf la Nitro qui est répertoriée dans une catégorie différente, la catégorie des « lancers lourds ».
  • Une zone d’effet optionnelle faite pour Kaid et Nomad afin d’aider les nouveaux joueurs à mieux comprendre les zones d’effet lorsqu’un gadget est déployé. Ce ne sera visible que pour l’Agent qui place le gadget. Cette fonctionnalité peut être désactivée dans les paramètres du jeu.
  • Enfin, en plus des corrections techniques et de gameplay, les joueurs peuvent s’attendre à des changements de la playlist pour les cartes en classé et en simple.
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege