Bêta Red Dead Online aujourd’hui pour tous ! Liste des modes et détails

«Il y a de quoi faire ?» le 30 novembre 2018 @ 12:202018-11-30T12:23:30+01:00" - 5 réaction(s)

JPEG - 106.9 ko

C’est aujourd’hui que la bêta de Red Dead Online, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 est disponible pour ceux qui ont acheté l’édition ultimate du jeu et on découvre les différents modes de jeu qui seront proposés suite à une fuite apparemment issue du site du Social Club.

La fuite provient du compte Twitter illogical Mods qui a semble-t-il obtenu les informations sur le site du Social Club.

[Mise à Jour 30/11] Nous sommes le vendredi 30 novembre et comme prévu par Rockstar, nous rappelons que la bêta de Red Dead Online est disponible aujourd’hui pour tous les joueurs, que ce soit sur Xbox One ou PS4. Les accès seront ouverts à 14h30 heure française.

Comment jouer à la bêta Bêta Red Dead Online

Pour jouer à la bêta de Red Dead Online, il faut lancer le jeu Red Dead Redemption 2 et allez dans le menu du jeu. Vous verrez un bouton pour rejoindre la bêta.

Quand accéder à la bêta Red Dead Redemption 2 Online

La bêta Red Dead Online sera disponible à chaque fois à 14h30 heure française pour chacun des cas suivants :

  • Mardi 27 novembre : Tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2 : Ultimate Edition.
  • Mercredi 28 novembre : Tous les joueurs qui ont joué au jeu le jour de sa sortie, le 26 octobre selon les données de Rockstar Online.
  • Jeudi 29 novembre : Tous les joueurs qui ont joué au jeu entre le 26 et 29 octobre.
  • Vendredi 30 novembre : Tous les autres possesseurs du jeu.

A noter que Rockstar a indiqué sur Twitter que la version Xbox One de Red Dead rencontre des problèmes pour donner accès au mode Red Dead Online. Rockstar travaille sur le problème.

Modes de jeu de Red Dead Online

Make It Count est un mode Battle Royale dans lequel 32 joueurs s’affrontent dans une zone qui rétrécit progressivement, et avec des armes en quantité limitée. Le leak montre des couteaux de lancer et des arcs. Les cartes seront Saint Denis, Stillwater, Tall Trees et Strawberry

Hostile Territory est un mode de capture de territoire en équipe. Lorsqu’un territoire est capturé, l’équipe en question gagne des points jusqu’à ce qu’il soit capturé par une autre équipe.

Name Your Weapon est un mode jouable en chacun pour soi ou en équipes dans lequel le choix de l’arme utilisée pour éliminer les ennemis rapporte plus ou moins de points.

Most Wanted est un mode assez classique en chacun pour soi. Celui qui élimine le plus de joueurs voit sa prime augmenter et devient donc la cible prioritaire à abattre pour tous les autres joueurs.

Team Shootout est un mode team deathmatch classique avec un mode mort subite en cas d’égalité à la fin.

Races sont des courses divisées plusieurs types. Certaines demanderont au joueur de passer par une série de feux (checkpoints) dans n’importe quel ordre alors que d’autres sont de vraies courses avec un point d’arrivée dans lequel on peut ramasser des armes en cours de route.

Voilà donc les modes de jeu auxquels nous devrions avoir droit dans Red Dead Online mais on note également qu’il y aura des missions à faire tout seul si on le souhaite. Les joueurs qui disposent de l’édition Ultimate pourront y jouer dès aujourd’hui et nous dire ce qu’ils en pensent.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

daou

27 nov 2018 @ 14:07

Mise à jour de 5,32 Go disponible sur Xbox One X.

Gotrunks34

27 nov 2018 @ 15:44

J’ai hate de voir çà, un mode Battle Royal au farwest trop dingue

Fayaman93

27 nov 2018 @ 16:53

J’ai l’édition ultimate mais l’accès m’est impossible perso. Malgré le petit onglet ’ En ligne ’ disponible, une fois dessus il est noté ’ prochainement ’

Tiens, me demande si on va pas avoir droit aux mêmes problèmes rencontrés lors du lancement de GTA V online.

Kiori

27 nov 2018 @ 16:56

Je veux un mode zombie et un mode coop ...

Basterd

01 déc 2018 @ 06:09

Pas de serveur séparé pour la visée libre...