Red Dead Online : le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 sort cette semaine !

«Déjà des succès débloqués» le 26 novembre 2018 @ 13:252018-11-27T13:41:22+01:00" - 5 réaction(s)

Les serveurs en ligne de Red Dead Redemption 2 devraient bientôt chauffer puisque comme l’a de nouveau confirmé Rockstar, le mode en ligne Red Dead Online arrivera en bêta au mois de novembre, et donc cette semaine.

Mise à jour 26/11 17h45 : c’est officiel et ça commence dès mardi ! Tous les détails sont ici : Bêta Red Dead Online aujourd’hui pour tous ! Liste des modes et détails

Strauss Zelnick, PDG de Rockstar Games a confirmé que la bêta de Red Dead Online sera lancée à la fin du mois de novembre et nous y sommes. Rockstar a jusque vendredi pour honorer sa promesse, et ça semble bien se rapprocher.

Red Dead Online reprendra bien l’univers de Red Dead Redemption 2 et même si Rockstar n’en a pas dit grand chose pour l’instant, on sait qu’on pourra explorer le monde seul ou avec des amis et que le mode en ligne sera constamment mis à jour avec des évolutions régulières.

Ce qui est intéressant, c’est que des gens jouent déjà à Red Dead Online, comme en témoignent les succès sur Xbox qui indiquent que 0,01% des joueurs ont déjà débloqué l’intro du mode. Il pourrait s’agir de testeurs qui valident le bon fonctionnement de Red Dead Online avant que Rockstar n’officialise la chose cette semaine.

Red Dead Online : la première image du mode en ligne de Red Dead Redemption 2

D’ici à l’annonce officielle, on rappelle que Red Dead Online est un mode de jeu en ligne qui sera accessible à tous les joueurs de Red Dead Redemption 2, à la manière de GTA Online. Il y aura des microtransactions et le mode sera suivi pendant de nombreux mois après sa sortie.

JPEG - 37.8 ko
Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

weedasky

26 nov 2018 @ 13:50

Un seul mot à dire, enfin ! Vivement que l’on se ballade avec les copains et gosses.

Blondin

26 nov 2018 @ 15:59

Pour le coup je suis pas spécialement emballé...

Red Dead a ses défauts, mais disons qu’en solo, ça passe. ça peut être fatiguant, mais le reste du jeu, sa beauté, sa magie, ses dialogues au rasoir... Tout ça compense les quelques lacunes du soft.

En revanche en multi, j’ai quand même quelques doutes.

Déjà pour le PVP : le coté un peu mou du genou, la roue de sélection pas intuitive pour un sou, le système de couverture un peu moyen etc etc... Je pense que ça va pas forcément dans le sens d’un PVP très dynamique.

Après, reste les missions scénarisées, ou les missions coop, où ça peut vraiment être mortel, mais j’ai un peu peur de l’effet GTA Online, à savoir un jeu vraiment cool, avec un suivi au top, mais qui est devenu assez rapidement trop WTF, avec l’ajout de circuits en mode Tron, de voitures et de motos volantes etc etc... Alors déjà dans GTA je trouve ça abusé, mais dans un Red Dead, qui se veut (un peu) plus réaliste, ça me fait déjà flipper de voir débarquer, au bout de six mois, la licorne, le pistolet Alien ou le train de Retour vers le Futur 3.

Bref, je finirais déjà le solo avant de toucher au multi (donc à priori pas de beta pour moi), et j’espère que Rockstar saura me faire mentir !

BELiN

26 nov 2018 @ 17:08

Vivement la mise en place du multi car il me reste que le défis parieur à terminer pour les 100% et j’en suis au rang 8. Franchement c’est trop frustrant car ça dépend trop du hasard. Donc je suis vraiment pressé de voir à quoi sa va ressembler en coop avec les poto !

Helvete

26 nov 2018 @ 18:04

Même crainte que certain, et j’irais plus loin, je crains une GTA onlinisation a outrance pour Red Dead online niveau contenu... :

>> Le(s) cheval(aux) « hyper spécial » a 1 million $$$ ou + ou des armes + rapide, + puissante a des prix exorbitant.
>> des propriétés avec box pour nos chevaux toujours plus cher avec pleins d’options.
>> Des missions sympa mais qu’il faut avoir tel propriété a (x) $$$$$... mais ne rapport rien ou presque tous ça pour poussé a acheté des crédit-dlc vendu une fortune... ou pousser au glitch.

Alors oui ça sera « gratuit » mais si a chaque fois faut raké pour pouvoir exploité la maj... c’est pas cool autant faire des extensions payante de base et sans ce pousse permanent aux micro-transaction.

Dans le meilleurs des Onlines s’ils peuvent nous faire pleins* de missions coop (un peu) scénarisé jouable seul jusqu’à 4 ou même 6... ça serait tellement génial, refaire un mode zombies comme dans le premier Red Dead serait cool aussi !

*pas juste 4 malheureux braquage et des petits missions sans intérêt.

Joaz

26 nov 2018 @ 21:00

HUMmm... Possible aussi que RS sache ce qu’ils font et qu’ils ne veulent pas un jeu ressemblant à une autre franchise qui leur appartient, tout comme le game play de Red Dead est différent sur plusieurs points de GTA (même si il est très proche, mais rien que le tempo, cela joue énormément). Ce jeu, c’est du tout bon est même l’interface qui me semblait incompréhensible le premier jour me semble intuitive le second.