Fallout 76 : une vidéo se moque des très nombreux bugs du jeu avec une compilation

«Une immersion difficile» le 18 novembre @ 10:282018-11-18T10:28:44+01:00" - 16 réaction(s)

Dire qu’il y a des bugs dans Fallout 76 est un euphémisme. Bethesda avait d’ailleurs prévenu ses joueurs peu avant la sortie du jeu mais le résultats final a dépassé les craintes. Les commentaires des joueurs sur Metacritic n’y vont pas de main morte à ce sujet et une vidéo a compilé une série de nombreux bugs de Fallout 76, si vous voulez vous rendre compte.

Bugs de collision, bugs graphiques (lumières, ombres, textures...), bugs de sauvegarde ou morts incongrues donnent une image vraiment peu reluisante du jeu qui aurait mérité quelques mois de développement en plus au lieu d’être sorti à l’arrache pour coller avec la période des fêtes.

Bethesda a annoncé un patch pour corriger Fallout 76 le 19 novembre sur toutes les platefomes (Xbox One, PS4 et PC) qui se focalisera sur les performances du jeu ainsi que des correctifs d’interface, de quêtes et C.A.M.P.s. D’autres mises à jour arriveront ensuite plus tard et continueront de corriger les bugs.

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

Fallout 76
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

Joaz

18 nov 2018 @ 11:20

VIVEMENT CYBERPUNK 2077 !!! (Vous allez y avoir droit souvent.)

Joaz

18 nov 2018 @ 11:26

Je suis entièrement d’accord avec cet avis de Rone et du coup, cela prend tout son sens : <<J’adore Fallout. Enfin… J’adore Fallout 2 et Fallout Tactics. Depuis, j’ai l’impression de voir des jeux qui gardent l’emballage de la série, une identité visuelle très réussie, mais sans retrouver la saveur des débuts de la licence.>> Mais alors en voyant la vidéo ... :’-)) !!! Mouaaaaahahahah ! Vont nous faire la même qu’avec Mass effect. Ah ces Ricains et leur soif du pèze...

Joaz

18 nov 2018 @ 11:34

Et en plus c’est moche !!! Mouhaaaaaa mais moche et chiant visuellement .

avatar

udaku

18 nov 2018 @ 12:16

BONJOUR,je trouve pas normal qu’en 2018 on nous ponde des jeux finis à la pisse,sur des consoles soit dit en passant censer être la plus puissante du marché, moi qui joue depuis tout petit je suis dég à force,1patch par là 1 autre par ici,nous prennent pour des moutons en vrais,si tu rajoute les micros transactions et tout le reste,enfin bref au moins on a le droit à des vidéos drôles....

Eboux

Rédaction

18 nov 2018 @ 13:21

J’en profite pour préciser aussi que si vous attendiez un test du jeu, pour le moment ce n’est pas possible car il crash toutes les 5 à 20minutes sur ma console. Impossible d’y jouer même après réinstallation and co. Donc pour l’instant, gardez vos sous !

SuperNael

18 nov 2018 @ 13:33

^^ même la video a buggé 4 fois av de pouvoir la voir en entière

avatar

Yokai

18 nov 2018 @ 13:51

Rassurant de voir que les bugs ne sont pas réservés a Battlefield V ...dont certains, identiques ! Incroyable cette génération de jeux, qui sort non finis et qui devient opé après des mois voir des années après le day One a grand coup de patch parfois très lourd !

Bethesda est plutôt coutumier par ailleurs. J’ai souvenirs, de ne jamais avoir pu continuer l’histoire de Skyrim sur 360, suite a un bug qui ne declanchait pas la mission chez les sages, avec l’apprentissage d’un cris !

Des heures de jeu foutues en l’air, et la réponse sav Bethesda avait été : nous sommes au courant, y’a rien a faire hormis effacer votre sauvegarde et recommencé le jeu !!

Jeu, que j’ai recommencé bien des années plus tard avec l’édition sur One !

Dommage, car Fallout m’avait accroché... Mais là, non... Non merci ...

Blondin

18 nov 2018 @ 15:25

Effectivement c’est très « tradition Bethesda » (le développeur, par l’éditeur) de sortir des jeux buggés. Moi aussi j’ai eu une galère sur Skyrim (une quête secondaire je que ne pouvais plus faire parce que j’avais déjà buté, par hasard, la bestiole, avant de lancer ladite quête) et sur Fallout 4 (impossible de valider une quête avec le réseau du rail, j’ai du me ralier temporairement à la confrérie de l’acier pour continuer la progression), c’est franchement chiant.

Après, une compil de bugs en vidéo, c’est un peu comme une compil des plus beaux but de untel ou untel, hors contexte ça veut pas dire grand chose.

J’ai un pote qui est à fond dedans, il adore, et il y passe plus ou moins tout son temps libre, depuis la beta, sans crashs.

Puis que ce soit Skyrim ou Fallout 4, pour ne citer qu’eux, ils étaient également pas mal buggés, ça m’a pas empêché de prendre un plaisir immense sur les deux. D’ailleurs Fallout 4 c’est rien de moins que mon jeu de l’année 2015. Et c’est pas faute d’avoir eu d’autres bons jeux sous la main, c’est simplement que pour moi, Fallout 4, c’est le la magie pure. Malgré ses bugs, j’ai pris plus de plaisir à parcourir le wasteland que n’importe quel autre jeu sorti cette année là. Comme quoi, même si je conçoit que certains ne puissent pas passer outre, quelques bugs ne font pas forcément un mauvais jeu. ça peut être handicapant, ça peut nuire à l’expérience de jeu, mais à moins de crashs à répétition qui empêchent de jouer, ça ne devrait pas occulter le reste.

Fallout 76 il se faisait déjà démonter le jour de son annonce, il part avec un sévère handicap, à savoir une communauté de joueurs qui n’en veulent pas, même sans l’avoir vu / testé, ils ont décidé de le détester.

Après je ne défend pas ce Fallout coop, je n’y ai même pas joué, et je dois dire qu’un Fallout multi m’attire clairement moins qu’un Fallout solo, je constate juste que Bethesda se prend plus ou moins toujours les mêmes critiques dans la tronche (justifiées hein, je dis pas le contraire, et il serait peut être temps qu’ils apprennent de leurs erreurs), en plus de celles, dans ce cas particulier, liées à l’aspect multi du soft, mais aussi que je prend toujours énormément de plaisir sur leurs jeux, et que donc je laisserais sa chance à ce Fallout 76, même s’il doit se faire détruire par la critique.

eykxas

19 nov 2018 @ 10:13

Petit coup de gueule contre les gens qui râlent sur les bugs. Je dis petit car vous allez comprendre pourquoi.

Déjà, vous avez raison de râler ! Parce que oui fournir un jeu buggé c’est pas top.

Par contre là où je suis pas content sur ceux qui râlent, c’est que vous ne connaissez pas la galère que c’est pour ne pas avoir de bugs. Je suis développeur, certes pour un éditeur de logiciel pas pour un éditeur de jeu. Mais c’est la même merde, du code reste du code.

Nous avons (dans mon boulot) des équipes dédiées aux tests, des systèmes automatisés, des semaines « détection de bugs » (on ne code plus rien pendant une semaine, on fait que de la chasse aux bugs) etc... Et malgré tout ces dispositifs il y a toujours des bugs qui passent au travers du filet.

Quoi que l’on fasse le zéro bug n’existe pas.

l’autre « truc » qu’il ne faut pas oublier, c’est que les éditeurs n’ont parfois pas le choix que de sortir un jeu « plus tôt » mais buggé, mais pour des raisons financière (faut bien payer les gens qui travaille sur le jeu). Les salariés sont toujours payés « après » avoir généré des recettes avec le jeu. Je sais ça va de soit mais je pense qu’il est tout de même bon de le rappeler.

Par contre je suis d’accord, pour Fallout 76 ils auraient pu trouver un autre créneau pour le lancer et directement intégré le prochain patch. Ça leur aurait évité d’écorner leur réputation (enfin plus qu’à l’accoutumée)

Joaz

19 nov 2018 @ 10:56

@ eykxas Ok, ok, mais Fallout et tout ce qui satellite autour ne sont pas des amateurs ou de petits studios indé sans le sous et sans investisseurs ? Et puis pourquoi à prix égal je peux avoir un Red dead 2 tout aussi délirant dans son ensemble techniquement et en tous cas plus fiable qu’un Fallout dans cet état ? Ou autrement, qui achèterait à prix égal une Logan au top contre une Merco pleine de malfaçons ? Sans parler de la claque dans la gueule de la renommé et de l’image de la marque !

12