Astroneer a enfin une date de sortie

«On ne l’attendait plus» le 15 novembre 2018 @ 12:182018-11-15T15:58:11+01:00" - 1 réaction(s)

C’est hier que System Era, ce studio indépendant américain basé à Seattle a publié un petit trailer de « lancement » pour son premier jeu Astroneer . C’est la tête dans les feuilles d’automne que les gaillards nous ont surpris hier avec - enfin - une date de sortie pour ce jeu qui, lui, a plutôt la tête dans les étoiles.

Astroneer est donc désormais annoncé en version finale pour le 6 février 2019, soit plus de deux ans après la mise en accès anticipé du jeu.

Le titre m’avait fait forte impression lorsque j’ai pu enfin poser mes paluches dessus, il y a un peu plus d’un an. Au-delà de la direction artistique, que l’on appelle dans le jargon extrêmement technique de notre profession, choupie comme tout, je me souviens avoir très vite buté sur le manque de tutoriel. Autant vous dire que passer mon temps à tourner en rond à essayer de comprendre comment construire quoique ce soit m’avait légèrement agacé avant de « ragequit » après deux heures passées sur le jeu. Dommage. J’espère vraiment que ce défaut a été corrigé afin de pouvoir m’y replonger avec entrain.

Et vous ? Connaissez-vous Astroneer ? Si oui, l’attendez-vous ?

Astroneer

Accueil > News

Astroneer

Astroneer
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : System Era

Développeur : System Era

Date de sortie : 06/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

m1ro

15 nov 2018 @ 12:35

Idem, je trouve le jeu sympathique mais le manque de tutoriel ma rebuter j’espère qu’ils vont régler le problème