Le jeu vidéo Avengers de Square Enix pourrait être un MMO

«Vous reprendrez bien un peu de Marvel avec votre Marvel ?» le 13 novembre 2018 @ 12:402018-11-13T12:40:36+01:00" - 2 réaction(s)

Crystal Dynamics donne des nouvelles du projet Avengers via un communiqué de presse sur son site officiel. On y apprend notamment que Square Enix a signé un nouveau contrat avec Marvel pour non pas un mais plusieurs jeux basés sur son univers. Le projet Avengers, lui, ne serait que le premier jeu de cette ribambelle de titres à venir. Le communiqué de presse rappelle qu’il est effectivement développé par Crystal Dynamics (Legacy of Kain, Tomb Raider) en collaboration avec Eidos Montreal (Deus Ex : Human Revolution, Deus Ex : Mankind Divided).

Ce qu’il est intéressant de noter, outre l’annonce de plusieurs jeux Marvel, c’est ce que dit le deuxième et dernier paragraphe de ce communiqué.

Le projet Avengers est actuellement conçu pour les joueurs du monde entier et intégrera tous les personnages, environnements et moments iconiques qui rendent la franchise populaire auprès des fans. Il proposera une histoire originale et présentera un univers dans lequel les joueurs pourront jouer pour les années à venir.

Si cela n’est pas la description d’un MMO Marvel, nous serions très curieux de savoir ce qu’il en retourne. Peut-être aurons-nous des nouvelles du jeu lors des Game Awards le mois prochain. Et vous ? Etes-vous intéressés par ce que Square Enix pourrait faire des licences Marvel ?

The Avengers Project

Accueil > News

The Avengers Project

The Avengers Project
PEGI 0

Genre : MMO

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

boudboi

13 nov 2018 @ 13:17

oui, curieux de voir ce que ça peut donner... C’est hors sujet mais si Crystal Dynamics veut relancer Legacy of Kain je suis preneur aussi :-)

yapi51

13 nov 2018 @ 14:18

Curieux est bien le terme le plus approprié pour moi aussi. Pas d’attentes particulières car c’est un style et un sujet très « casse gueule ».