Titanfall 3 et Star Wars Jedi Fallen Order : sortie en 2019 ?

«Plusieurs jeux de Respawn sont attendus» le 31 octobre 2018 @ 13:332018-10-31T14:25:14+01:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 89 ko

Electronic Arts a dévoilé son dernier rapport financier avec une hausse des recettes sur le dernier trimestre en date, mais a aussi parlé de ce qui arrivera prochainement, et en l’occurence de son studio Respawn Entertainment.

Pour l’instant, seul Star Wars Jedi : Fallen Order est officiellement en développement chez Respawn mais Electronic Arts indique que des « jeux de la part de Respawn sont prévus pour sortir d’ici la fin d’année 2019. » On sait que la licence Titanfall fonctionne bien, et on pourrait donc imaginer une petite annonce surprise prochainement quant à un troisième épisode.

Quant à Star Wars Jedi : Fallen Order, on sait juste que le jeu se déroulera entre les épisodes 3 et 4, dans la période nommée le Dark Time.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : Fin 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Koinkoin

31 oct 2018 @ 13:41

Ça serait génial. La licence TF est pour moi ce qui se fait de mieux en terme de FPS multi mais les jeux sont assez vides avec des soucis de réseau.. J’espère donc voir un TF3 débarquer ;)

avatar

The BatF4n

31 oct 2018 @ 17:13

TitanFall 2 a sans doute juste derrière Doom dans le meilleur solo FPS que j’ai fait sur cette génération. Pour ce qui est du multi, personnellement je n’y ai pas touché, étant trop occupé entre ceux d’Halo 5, la Master Chief collection et Battlefield 1 mais j’ai régulièrement regardé ma chérie y jouer et ma foi ça fonctionne plutôt bien. C’est dommage que le jeu ne bénéficie pas d’autant d’aura qu’un CoD ou qu’un BF.

Blondin

01 nov 2018 @ 00:17

TitanFall 2 a sans doute juste derrière Doom dans le meilleur solo FPS que j’ai fait sur cette génération.

Misère, et dire que je l’ai même pas encore fait... :-( Faut vraiment que je m’y mette.

Quant à Star Wars Jedi : Fallen Order, on sait juste que le jeu se déroulera entre les épisodes 3 et 4, dans la période nommée le Dark Time.

Généralement c’est pas trop le genre de concept que j’apprécie, j’ai toujours un un problème avec les prequels (même si là c’en est pas un au sens strict), bien qu’il y en ait eu de très bons, mais j’avoue que ça peut être intéressant si c’est bien traité.