Codemasters annonce DiRT Rally 2.0

«Le rendez-vous est pris ! » le 26 septembre @ 12:502018-09-26T14:16:52+02:00" - 4 réaction(s)

Décidément, le mois de février sera chargé puisque Codemasters annonce aujourd’hui DiRT Rally 2.0 qui sortira le 26 février 2019 ! Nous retrouverons donc avec plaisir la suite de la simulation de rallye qui a fait forte impression en 2015 !

DiRT Rally 2.0 proposera six sites de rallye autour du monde, où vous pourrez découvrir des étapes en pilotant de nombreuses voitures contemporaines ou ayant marqué l’histoire du rallye. Jeu officiel du FIA World Rallycross Championship et soutenu par Monster Energy, DiRT Rally 2.0 vous permettra de piloter les voitures de la saison 2018 sur huit des circuits officiels du WorldRX.

Toutes les éditions en précommande de DiRT Rally 2.0 vous donneront également accès à l’impressionnante Porsche 911 RGT Rally Spec en bonus.

Une édition Deluxe de DiRT Rally 2.0 sera également disponible et permettra d’accéder aux deux premières saisons (chaque saison proposera trois sites supplémentaires (rallye ou rallycross) et vous permettra de débloquer cinq voitures légendaires). Avec l’édition Deluxe, cinq voitures seront débloquées en amont : Ford Escort MkII, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite. En précommandant l’édition Deluxe, les joueurs pourront également commencer à jouer quatre jours avant la sortie officielle du jeu, dès le 22 février 2019, en disposant de voitures de départ boostées pour le monde « Mon équipe », ainsi que de bonus dans le jeu et d’événements à récompense importante.

Des détails supplémentaires sur le contenu des saisons seront bientôt dévoilés.

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin parler de DiRT Rally 2.0 », explique Ross Gowing, Chief Games Designer chez Codemasters. « Chez Codemasters, nous adorons les rallyes et toute l’équipe souhaite vraiment créer l’expérience la plus authentique possible avec ce jeu. »

« Notre communauté passionnée, qui connaît parfaitement son sujet, nous a aidés à faire de DiRT Rally un jeu à part. Nous avons travaillé avec certains membres de cette communauté, ainsi qu’avec plusieurs pilotes de rallye, pour être certains de leur offrir un jeu à la hauteur de leurs attentes », continue Ross. « Nous n’avons pas peur de proposer un jeu difficile. Piloter une voiture de rallye sur une étape n’est pas chose aisée, et nous voulons que les joueurs ressentent la même montée d’adrénaline que les vrais pilotes quand ils repoussent leurs limites et celles de leur voiture… »

DiRT Rally 2.0 sera disponible partout dans le monde sur PS4, Xbox One et PC dès le mardi 26 février. Il offrira aux joueurs l’expérience de rallye et de rallycross la plus réaliste à ce jour.

DiRT Rally 2.0

Accueil > News

DiRT Rally 2.0

DiRT Rally 2.0
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Codemasters

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 26/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

4 reactions

Koubiwan

26 sep 2018 @ 13:20

6 localisations quand une saison en compte 13, 8 circuits officiels de WRX quand il y en a 12 en vrai...de plus connaissant Codemasters qui raffole des miroirs...je n’arrive pas à me réjouir sentant déjà arriver un contenu à nouveau famélique.

Saurone, une opinion ?

avatar

Yokai

26 sep 2018 @ 14:03

Mitigé... Je suis mitigé. J’aime Codemaster, j’aime Dirt ... Mais le premier a été lâché, tel quel, sans suivi derriere. Il est (était) pauvre en circuits, pauvre en voitures avec des bugs, qui, jusqu’à la fin, seront présent. Et vu le suivi de Dirt 4.... Je pense que ce dernier sera bien, au volant avec des bonnes sensations... Mais sera pauvre et sans aucun ajout par la suite ( étapes, voitures etc )..

Donc perso, je suis content de voir un nouveau jeu de rallyes... Mais je crains une politique tout aussi restrictive sur ce nouveau jeu.... Dommage pour les fans comme moi, qui aime tâter se la 306 maxi sur pleins d’etapes !

Mika-117

26 sep 2018 @ 14:08

Encore un jeu intéressant qui sort en février ça commence à faire beaucoup, le premier trimestre de 2019 est déjà bien chargé.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

26 sep 2018 @ 15:57

Perso je suis très content de voir que c’est DiRT Rally 2 qui sortira et non DiRT 5. Pour moi le gameplay de DiRT Rally est un régal et le générateur de spéciales de DiRT 4 une purge. Alors oui il n’y a pas beaucoup de pistes et le suivi en terme de contenu n’était pas assuré, mais j’ai hâte de retrouver la conduite exigeante et les sensations de DiRT Rally !