Les remasters d’Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed : Liberation en DLC

«De la Grèce aux Amériques, vive la fête à la saucisse ! » le 14 septembre @ 08:022018-09-14T08:29:53+02:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft a annoncé le contenu du Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey Ce-dernier comprendra les versions remasterisées d’Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed : Liberation, sorti initialement sur PS Vita. Les deux remasters bénéficieront d’interfaces améliorées mais également de nouveaux moteurs graphiques. Le gameplay aurait aussi été retouché. Ils seront jouables en 4K HDR sur One X.

L’entreprise bretonne a également annoncé que ce Season Pass apportera deux nouveaux arcs narratifs à l’histoire d’Assassin’s Creed Odyssey qui sortiront au format épisodique :

  • L’Héritage de la Première Lame : le joueur fera la rencontre du premier Assassin et en apprendront plus sur l’histoire de la Confrérie des Assassins. Le premier épisode sortira en Décembre 2018.
  • Le Destin de l’Atlantide : les joueurs auront la possibilité d’affronter des monstres divins et de lever le voile sur les plus grands mystères de ce continent légendaire. Le premier épisode sortira au printemps 2019.

A noter qu’Ubisoft souhaite sortir un nouvel épisode toutes les 6 semaines.

De plus, du nouveau contenu narratif gratuit et des événements in-game seront disponibles pour tous les joueurs après le lancement avec :
  • Les Récits Perdus de la Grèce : de nouvelles quêtes épisodiques seront disponibles régulièrement entre deux épisodes, ce qui fournira un flot constant de nouvelles histoires à découvrir. Ces quêtes présenteront des visages familiers, mais aussi de nouveaux personnages du monde d’Assassin’s Creed Odyssey.
  • Des événements in-game récurrents : chaque semaine, un nouveau bateau ou mercenaire épique apparaîtra. La traque de ces ennemis puissants apportera des combats toujours plus intenses pour les joueurs. Des contrats quotidiens et hebdomadaires amèneront les joueurs vers de nouvelles quêtes à travers la Grèce.
  • Le Discovery Tour : le mode de jeu éducatif dans lequel les joueurs peuvent parcourir librement la reconstitution 3D interactive de la Grèce antique sans violence, intrigue narrative et contraintes de gameplay, sera disponible peu après le lancement d’Assassin’s Creed Odyssey.
  • Bien d’autres mises à jours avec des créatures monstrueuses et mythiques à défier et un mode New Game Plus qui apportera de nouveaux challenges et permettra de comprendre à quel point les choix impactent l’aventure de chaque joueur.
Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

boudboi

14 sep 2018 @ 11:13

Paye ton menu bien copieux ! Autant je suis capable de reconnaître certains défauts aux prod Ubisofts autant je suis le premier à me faire régulièrement avoir et à trouver ça généralement assez cool malgré tout. J’ai hâte de l’essayer en espérant que ça le fasse sur la longueur et que les combats navals ne soient pas trop bidons.

lacrasse

14 sep 2018 @ 12:30

j’ai complètement laché l’affaire,le dermier qaue j’ai acheté,pourtant loin d’etre mauvais c’est rogue le remaster,mais je sais,trop joué aux précédents...