Sea of Thieves : Rare dévoile la nouvelle région du jeu, The Devil’s Roar

«Une extension tout feu tout flamme» le 10 septembre @ 12:442018-09-10T12:44:44+02:00" - 13 réaction(s)

Vous le savez peut-être, la nouvelle de extension de Sea of Thieves, Forsaken Shores, débarque le 19 Septembre. C’est à cette occasion que Rare a publié une vidéo de présentation de la nouvelle zone du jeu : The Devil’s Roar.

Cette région volcanique est présentée avec les nouveaux équipements et autres peintures faciales vous permettant de personnaliser votre héros ou héroïne.

Comme le montre le trailer, ce sera notamment l’arrivée des barques, et peut-être des crabes si l’on en croit le teasing à la toute fin de la vidéo.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

13 reactions

Snoopy92

10 sep 2018 @ 14:41

C’est quoi ce jeu.... :-> non sérieux j’avais peut être la moitié de ma liste sur le jeu à sa sortie sur game pass mais depuis quelque mois sa deviens rare de voir une personne dessus, bon en temps pour un jeu pirate pas fini je peux le comprendre. Skull of Bones Et a surveiller de prêt !

Rod Runner 67

10 sep 2018 @ 15:04

C’est quoi ce commentaire... :-> non serieux il y avait plein d’idiots sur le jeu a sa sortie mais depuis quelques mois ça devient rare de voir un idiot dessus, bon en même temps pour un excellent jeu de pirate qui propose du gros contenu gratuit frequemment, je peux le comprendre. Allez sur Skull & Bones surveiller le season pass et vous faire prendre par la main par Ubisoft... Jeu pour rigolos assistés de la piraterie. Bon vent à toi et bon débarras.

Snoopy92

10 sep 2018 @ 15:20

:’-)) pour un jeu dit « piraterie » sa me fait rire quand même, à part trouver des trésor oui c’est un jeu de piraterie mais en sois il pourrais faire bien mieux et avec beaucoup plus de contenue. Bon en sois c’est pas une perte

avatar

bangy78

10 sep 2018 @ 15:24

@snoopy bah n’y joue pas et évite de poster des conneries dé Troll, va sur d’autre sites pour ça

Rod Runner 67

10 sep 2018 @ 15:37

Dis moi, tu as l’air de t’y connaitre en piraterie... autant que sur Sea of Thieves ! C’est abyssal... mais bon tu connais bien le lieu. Et pour ce qui est du contenu, tu es mal placé pour en parler. Le jeu a enormément évolué en quelques mois et ce n’est pas fini avec encore 3 gros contenus prévus d’ici la fin de l’année. Encore un commentaire d’un rageux tout droit sorti d’une épave.

Koubiwan

10 sep 2018 @ 15:38

Maintenant que la hype est passée et que bon nombre de joueurs ont déserté, qu’est ce que c’est plus agréable d’y jouer...le jour et la nuit ! Il reste bien sûr quelques boulets qui trainent (et qui ne savent pas jouer) mais globalement l’expérience s’est clairement enrichie !

Cursed Sails a été vraiment cool à faire ! les combats contre les bateaux étaient bien épiques et le côté alliance plutôt sympa ! Cet add on a l’air prometteur...par contre j’approche doucement mais surement du niveau légende et j’espère qu’ils proposeront des choses bien mieux foutues que les quetes athéna, qui ne donnent absolument pas envie...

@ Snoopy : ravi de savoir que tu as quitté le navire ! et Skull & Bones me fait déjà marrer avec sa physique de navigation franchement arcade au possible. Mais bon, c cool car on pourra enfin toucher l’adversaire sans savoir viser, hein. ;-)

Rod Runner 67

10 sep 2018 @ 16:09

@Koubiwan Et de plus, malgré son absence, les serveurs sont bien remplis... Pour ce qui est des pirates « légende », du contenu est prévu en trois phases à court, moyen et long terme, le premier devant être disponible avec FS. Entre les nouvelles quetes marchand, les recommendations Athena, l’aggrandissement de la carte d’un tiers avec Devil’s Roar, ses dangers et nouvelles quêtes spécifiques, la barque, la possible arrivée de la pêche, le crabe, l’obget mystérieux en fusion qui se trouve sur la plage et sans doute quelques cachoteries de Rare... il y aura de quoi faire et le futur s’annonce radieux.

Sea u soon

Koubiwan

10 sep 2018 @ 17:25

y aura de quoi faire oui ! néanmoins je souhaite qu’on me pousse à progresser. Auj mon but est de devenir légendaire. Une fois légendaire, j’aurais besoin d’un autre objectif global pour continuer à me sentir investi. Je joue beaucoup en solo et je me régale mais sans objectif, je laisserai tomber...

mais j’ai le temps encore ! je suis à 43-42-42. de quoi voir venir les prochains add on sans souci !! surtout que je joue sans mission principalemnt ! :-) Je ne progresse qu’avec ce que je trouve + les missions bouteille + les doublons.

les autres missions, j’ai donné. c bon ! :-P

Snoopy92

10 sep 2018 @ 17:31

:’-)) J’aime vous faire rager :’-))

Koubiwan

10 sep 2018 @ 18:04

#osef #growup

12