Planet Alpha : trailer du jeu de plateforme science-fiction qui sort aujourd’hui

«Un jeu à suivre ?» le 4 septembre @ 12:412018-09-04T12:41:28+02:00" - 1 réaction(s)

C’est aujourd’hui que sort le jeu de plateforme Planet Alpha sous le label Team 17, et un trailer de lancement est diffusé pour l’occasion.

Dévoilé en mars dernier, on apprenait que le projet Planet Alpha venait d’Adrian Lazar qui travaillait sur le jeu sur son temps libre. Cet employé de chez IO Interactive (Hitman, Kane and Lynch 2) a ensuite quitté sa société en 2015 pour travailler sur le jeu à temps plein en recrutant une petite équipe internationale pour l’épauler.

Si vous l’avez essayé, n’hésitez-pas à mettre votre avis en commentaire.

PLANET ALPHA est un monde extraterrestre magnifique aux nombreux mystères et dangers. Pour survivre, exploitez le pouvoir du jour et de la nuit tandis que d’impitoyables ennemis vous poursuivent.

En perdition dans un monde extraterrestre...

Vous vous réveillez dans un monde extraterrestre étrange. Seul, blessé et désorienté, vous parcourez ces terres inconnues et découvrez des paysages aussi beaux que variés tout en essayant de rester en vie.

Le pouvoir du jour et de la nuit

Le monde de PLANET ALPHA est affecté par le cycle solaire. Au fil de votre progression, vous découvrirez que vous possédez un don unique : vous pouvez manipuler ces phases et vous en servir à votre avantage.

Planet Alpha

Accueil > News

Planet Alpha

Planet Alpha
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Team 17

Développeur : Planet Alpha ApS

Date de sortie : 4/09/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

1 reactions

Mal KIRAVI

05 sep 2018 @ 23:02

je viens de l’acheter. Comme je ne passerai pas de temps sur la bêta de BF5 (voir mes commentaires sur le sujet), je vais me faire un plaisir de jouer à ce jeu qui à l’air magnifique.