Trials Rising : une date de sortie, un trailer, dates de la bêta fermée et infos sur le multi

«Rien que ça» le 21 août @ 09:432018-08-21T15:55:57+02:00" - 1 réaction(s)

Ubisoft annonce aujoud’hui la date de sortie de Trials Rising pour le 12 février 2019 sur consoles et PC. D’autre part, l’éditeur annonce qu’une bêta fermée sera disponible du 13 au 17 septembre. Et enfin dans le descriptif ci-dessous, nous avons plus de détail sur le multijoueur dans lequel l’esprit de compétition sera mis en avant avec plusieurs challenges.

Se déroulant dans des lieux épiques aux quatre coins du monde et offrant un nombre de courses jamais vu auparavant, Trials Rising fera voyager les pilotes à travers toute la planète pour mettre leur talent à l’épreuve à travers plusieurs niveaux de difficulté. Les joueurs pourront affronter leurs concurrents, construire leur notoriété sous les yeux de sponsors émérites et s’entraîner sans relâche pour devenir des champions. Tout en profitant de la vue sur Paris depuis la Tour Eiffel ou en roulant le long de la Grande Muraille de Chine, ceux-ci pourront vivre les frissons de leurs propres exploits durant leur parcours.

La franchise Trials a toujours fait la part belle à la maîtrise de la technique et à l’esprit de compétition, le tout dans une ambiance conviviale entres amis. Dans Trials Rising, la compétition atteint un nouveau niveau puisque les joueurs recevront instantanément une notification lorsque leur score sera battu. Les joueurs gagneront des points de renommée en terminant des circuits, effectuant des contrats, battant leurs adversaires et en se mesurant à d’autres joueurs dans le mode multijoueur en ligne. Le but étant de devenir le champion de Trials ultime.

Chaque joueur mènera à bien sa carrière en remportant chaque League, série de courses situées aux quatre coins du monde. L’expérience engrangée permettra d’accéder aux Stadium Finals, des compétitions à élimination en 3 manches opposant le joueur à 7 autres joueurs. Le gagnant de la finale débloquera une nouvelle League.

Trials Rising

Accueil > News

Trials Rising

Trials Rising
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Redlynx

Date de sortie : 12/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

coolrayban

21 aoû 2018 @ 18:32

Day on et puis c’ est tout.:-P