Spyro Reignited Trilogy repoussé au 13 novembre

«Plus de feu ?» le 17 août @ 06:572018-08-17T09:13:52+02:00" - 2 réaction(s)

C’est sur le blog d’Activision que nous apprenons le report de Spyro Reignited Trilogy par l’intermédiaire du boss du studio Toys for Bob, Paul Yan. Comme d’habitude dans ce genre de situations, c’est le besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner le jeu qui justifie ce retard.

« Tout le monde ici , au studio Toys for Bob, est fier de travailler sur la trilogie originale de Spyro depuis des années. Cependant nous sommes déterminés à produire un jeu de qualité. Nous avons donc décidé de repousser la date de sortie au 13 novembre. J’espérais tellement vous donner le plaisir de sauver les dragons plus tôt mais cette trilogie a besoin d’un peu plus de soin de notre part. En novembre, lorsque vous explorerez les mondes oubliés et les royaumes, vous vous direz que cela valait la peine d’attendre un peu plus. »

Le rendez-vous est donc pris pour le 13 novembre prochain !

Spyro Reignited Trilogy

Accueil > News

Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignited Trilogy
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Activision

Développeur : Toys for Bob

Date de sortie : 13/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

RoxxorSeb

17 aoû 2018 @ 08:33

J’avais hâte de l’avoir mais c’est pas plus mal qu’ils le termine correctement x). Pressé de recourir frénétiquement avec les cornes en avant sur les musiques entraînantes de notre dragon violet favoris !

XzyKoS

17 aoû 2018 @ 12:14

Je suis très déçu, moi qui l’attenda Avec impatience, sortir dans le même créneau que Red Dead , je pense qu’il m’attendras en magasin le temps que je fasse le jeu de Rockstar.