Assassin’s Creed : Ubisoft tease des jeux à plusieurs époques sur la next-gen

«Le jeu façon mille-feuilles» le 6 juillet @ 08:132018-07-06T23:38:15+02:00" - 3 réaction(s)

Ubisoft veut nous faire de la drague en teasant l’arrivée de prochains épisodes d’Assassin’s Creed qui incorporeraient plusieurs époques en simultané sur la prochaine génération de machines.

C’est le Vice Président Exécutif d’Ubisoft, Lionel Reynaud, qui l’écrit sur Ubi Blog le blog officiel de l’entreprise bretonne. « Nous pourrions voyager d’une époque à une autre au sein d’un même monde, dans Assassin’s Creed par exemple, en utilisant l’Animus. »

« On pourrait également avoir des points de voyages rapides de sorte qu’un Far Cry ou un Watch Dogs pourrait se dérouler dans plusieurs pays (...) et de façon fluide. »

Sur la question de la « frontière » entre jeu fini et jeu service, il explique qu’elle est de moins en moins évidente chaque année. « Nous avons des périodes de post-lancement plus importantes, le cycle de vie de nos jeux est plus long. Même les jeux traditionnellement orientés solo comme ceux d’action-aventure, ont désormais de grosses périodes post-launch et les gens restent de plus en plus longtemps dans les mondes que nous créons. »

Autant dire que la politique du DLC n’en aura pas fini avec la génération prochaine. Nous sommes joie.

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Vaaluz

06 jui 2018 @ 13:15

Plutôt cool comme concept mais ils devraient juste arrêter de l’appeler Assassin’s Creed maintenant il a très peu de rapport avec les assassin’s et les templiers.

Sphax

06 jui 2018 @ 20:52

Le prochain AC donnera une part importante au présent. Il sera donc bien intégré au background de la série AC même s’il n’y aura pas d’assassins dans la partie passé

avatar

bosmer-fr

07 jui 2018 @ 03:50

Ca me rappelle un vieux « fantasme » de joueurs par rapport à GTA : Il y avait une mission dans GTA San Andreas où on voyagait vers Liberty City (GTA 3).

Les joueurs se sont donc mis à imaginer un nouveau GTA où on pourrait voyager librement entre Los Santos, Liberty City, Las Venturas, Vice City... bref, GTA sur la carte de The Crew. Et cela revient à chaque opus : https://gamewave.fr/gta-6/la-carte-de-gta-vi-pourrait-etre-la-plus-grande-de-la-serie-d-apres-un-ancien-employe-de-rockstar/