Red Dead Redemption 2 était à l’E3, mais probablement pas pour la presse

«Pas vraiment étonnant» le 19 juin @ 16:002018-06-19T16:51:37+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 30.4 ko

Rockstar maitrise sa communication mieux que personne et boude habituellement l’E3 chaque année. Pourtant, il semblerait que Red Dead Redemption 2 était tout de même présent sur le salon la semaine dernière, mais probablement pas pour la presse.

C’est Eurogamer qui rapporte l’information.

Oh, et à un moment donné, nous avons jeté un œil dans une salle de réunion que nous n’étions pas censés voir et avons entrevu ce qui semblait être une version jouable de Red Dead Redemption 2 - à première vue, l’absent le plus remarquable de cette année - mais ça semblait très calme, et nous ni personne d’autre que nous connaissons n’était autorisé ici. Alors ne le dites à personne, d’accord ?

Take Two disposait bien d’un stand sur l’E3 cette année, mais certainement le plus triste du salon. Peu de lumière, aucune mise en avant de jeu, et une architecture minimaliste, comme à son habitude, l’éditeur n’était pas là pour fanfaronner. Il y a fort à parier que ce qu’a vu Eurogamer n’était pas destiné à la presse ni au public, mais plutôt à des investisseurs, des retailers, ou des représentants de la marque. Comme avec GTA, Take Two et Rockstar parleront de Red Dead Redemption 2 quand ils l’auront décidé, et savent de toute façon qu’Internet se mettra en émoi dès qu’un brin d’herbe sera présenté.

Sortie du jeu le 26 octobre.

Red Dead Redeption 2 collector : détails des éditions ultimate et Coffret du collectionneur

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

avatar

xMarcus62

19 jui 2018 @ 17:02

J’attends ce RDR2 avec beaucoup d’impatience ! J’avais adoré le 1, l’un de mes tous meilleurs jeux de la précédente génération de console !

Ce RDR2 est d’ailleurs le seul jeu des tiers qui m’intéresse en cette fin d’année, plutôt décevante pour moi.

FABRICE8282

20 jui 2018 @ 11:04

Perso, j’attends de voir du gameplay avant de m’emballer. Et à l’heure où tout le monde ne jure plus que par le multi, si ce RDR2 ne propose pas un solo digne de ce nom, ce sera clairement sans moi. En revanche, je ne trouve pas la fin d’année forcément décevante. Rien que Forza Horizon 4 et Shadow of the Tomb Raider sont très prometteurs. Rockstar n’a encore rien montré et je n’aime pas du tout leur façon de communiquer, ils sont trop sûrs d’eux. Les joueurs méritaient au moins un peu de gameplay à l’occasion de l’E3, je trouve vraiment ça très moyen de leur part.