Assassin’s Creed Odyssey : le jeu adopte un système de recherche à la GTA

«Grand Theft Creed» le 14 juin @ 07:252018-06-14T21:32:28+02:00" - 0 réaction(s)

C’est le site Gamesradar.com qui le révèle, le prochain Assassin’s Creed proposera un système de recherche à la Grand Theft Auto. Le joueur aura, à la différence des épisodes précédents, la possibilité de trucider n’importe qui n’importe où et n’importe quand. Fini les messages vous rappelant à vos principes de gentil assassin à chaque moisson d’innocents. On pourra enfin s’adonner sans contraintes à notre sport favori : la boucherie.

Des actes qui ne seront pas sans conséquences puisque l’une des deux factions (Athènes et Spartes) pourront par exemple engager des mercenaires pour vous faire la peau. Comme dans la vraie vie, plus vous foutrez le bordel, plus vous serez recherché.

Loin de révolutionner le genre, cette feature est un ajout quelque peu sympathique et bienvenue à une série qui se veut dans une période de transformation. Les mauvaises langues diront que cela aurait dû être fait depuis longtemps. Maintenant reste à voir si le dit système fonctionne correctement une fois en jeu. Réponse le 5 octobre.

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows