E3 2018 : Remedy annonce Control, les premières informations et un trailer

«Total Control» le 12 juin @ 05:092018-06-12T09:04:14+02:00" - 9 réaction(s)

JPEG - 46.1 ko

Remedy a profité de la conférence Sony pour annoncer sa nouvelle franchise appelée Control qui sortira sur PS4 mais également sur Xbox One et PC en 2019. Edité par 505 Games, Control prend place à New-York, et on y incarne Jesse Fadens qui veut obtenir des réponses aux nombreuses questions qu’elle se pose concernant son nouveau rôle de directrice. Avec des environnements variés et une architecture changeante dans un monde à la fois complexe et imprévisible, Jesse coopère avec d’autres agents du Bureau pour décrypter des codes secrets et découvrir d’étranges expériences.

Le gameplay se veut souple avec la possibilité de définir son propre style avec des capacités surnaturelles, des améliorations et un arsenal personnalisable. Le monde autour de nous est sombre à cause de l’emprise d’une force surnaturelle.

Pendant des siècles, notre organisation d’élite a protégé le public contre des forces invisibles. Notre mission est d’étendre les limites de l’entendement humain et de contenir les éléments que nous ne pouvons pas encore contrôler. Joignez-vous à nous pour entrer dans les salles sacrées de l’Ancienne maison, et prenez votre place parmi les rangs des héros silencieux.

Voici le tout premier trailer et ses premières images.

Control

Accueil > News

Control

Control

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 2019

9 reactions

avatar

xMarcus62

12 jui 2018 @ 05:45

Intéressant. D’ailleurs au début, on avait limite l’impression que c’était Quantum Break mais avec comme personnage principal, un personnage féminin. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce nouveau jeu de Remedy que j’ai toujours beaucoup apprécié (Alan Wake chef-d’oeuvre)

D’ailleurs bonne conférence de Sony dans son ensemble, bon bah pas autant de World Premiere que lors de la conférence de Microsoft et pas aussi bien rythmé (surtout au début à cause du changement de salle, le rythme est clairement redescendu) Et enfin on aurait imaginé une grosse annonce pour finir le show case, on l’a pas eu. Mais c’est pas si grave.

Djimpredator

12 jui 2018 @ 07:05

Il est clair qu’on y retrouve la touche quantum break y pas photo mais c’est pas pour me déplaire j atttend de voir un peu plus sur le sujet

lacrasse

12 jui 2018 @ 07:17

A oui quantum break 2 .... A voir,mais pour l’instant j’adore remedy mais c’est pas ce jeu la qui me branche le plus de cet e3

tomzati

12 jui 2018 @ 07:51

Yes ! Si le scénario est un peu mieux travaillé que QB et que l’optimisation est là j pense qu’on a un gros hit solo en perspective ! Hypé je suis ! Comme larasse pour le moment c’est le jeux que je n’attendais pas qui me branche le plus !

blackshade

12 jui 2018 @ 09:05

@tomzati si tu a une Xbox one X le jeu sera optimisé comme il l’ont fait par la suite avec Quantum break.

tomzati

12 jui 2018 @ 09:18

@blackshade oh non j’ai pas de X mais quand je dis optimisé c’est vraiment dans l’optique que le jeux exploite au mieux les machines. Quand tu vois certains titres avec la mention « optimisé one X » tu te demandes ce que ça donnerait si c’était pas le cas !

Mika-117

12 jui 2018 @ 12:27

On dirait vraiment Quantum Break que j’avais adoré. Du coup ce jeu est la seule vraie nouveauté de la conférence Sony.

jm ysb

12 jui 2018 @ 14:31

j’adore tous de ce trailer . la DA, l’ambiance, le son ! remedy me hype comme pour quantum break. si le 2019 reste d’actualité, c’est du tous bon.

Koubiwan

12 jui 2018 @ 14:40

ca m’a fait bizarre de voir du Remedy à la conf de Sony...mais ca a l’air pas mal ! on voit qu’ils s’amusent bien avec leur moteur maison. ^_^