E3 2018 : Gears of War 5 révélé en vidéo

«Et ça envoie» le 10 juin @ 23:432018-06-11T00:39:12+02:00" - 6 réaction(s)

On peut toujours dire ce qu’on veut, que ce sont toujours les mêmes licences, qu’on veut de la variété, mais... Quand Gears 5 apparait sur l’écran, on est forcément curieux, surtout si on a joué au précédent sur une Xbox One X qui lui donne un aspect superbe.

Dans la vidéo montrée, pas mal de cinématique histoire de dévoiler une histoire centrée sur le personnage de Kait et de bien vérifier à quel point Marcus a un charisme de fou, et surtout un peu de gameplay.

Et c’est très, très joli, avec un nouveau bestiaire et des ambiances qui semblent plus variées que d’habitude.

Bref, vivement qu’on en apprenne plus !

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : Fin 2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

Koinkoin

10 jui 2018 @ 23:49

AIe aie aie je vais craquer, le look de Fenix est beaucoup plus sympa que dans Gears 4 et ils ont l’air de mettre en avant la narration, j’ai hâte

Captain Fragger

11 jui 2018 @ 00:35

Bah mince j’attendais la suite et je suis pas du tout emballer :-(

Basterd

11 jui 2018 @ 00:55

Ça va être long jusqu’en 2019 ! J’ai adoré ce que j’ai vu, jai hate de voir un peu de gameplay

GigaTRIPELX

11 jui 2018 @ 01:35

L’univers, personnages etc .. sont beaucoup moins carré par rapport aux anciens Gears (ou imposant) donc les visages, amures, sont plus réalistes, on constate aussi une grosse amélioration au niveau des textures surtout des peaux (flagrant), c’est super cool !

Les animations dans les phases de gameplay.. wtf ! truc de malade il y qu’a voir les espèces de sentinelles comme dans Matrix passer pour se prendre une claque visuels/ fluidité/animations qui ont l’air beaucoup plus poussé encore.. que les precedents..

Parcontre, on jouera avec « Kait ».. James ou est il passé, est ce que c’est lui qui se trouve mort derrière les draps ds la scène ?.. Mmm beaucoup de suspend au RDV !

Ils n’ont pas l’air de chaumer chez coalition ! Ils m’ont fait plaisir a cette e3 pour ceux qui croyait que Gear of War étaient presque mort ! On sent bien que la One X est l’auteur de tout ça ! je dit bravo !

Quand tu as Forza, Gear , Halo.. c’est dur de faire mieux non ?? pour faire simple, un jeux solo de survie + un beat em all pour rivaliser avec God of war sur PS ! et on tiens la console la plus complète..

Bref, une bonne e3 comparé à l’année dernière, et j’en suis sûr que Microsoft en a encore dans sa réserve bien sûr.. (dans l’ombre)

avatar

deadlyegoalan

11 jui 2018 @ 07:25

MDR c’est ce que j’allais dire déjà que James était lambda on doit en plus maintenant jouer Kait qui a encore moins de prestance...J’attend plus le gears tactics qui m’inspire plus. Le silence qui a eu dans la salle lorsque gear pops a était annoncé XD.

avatar

xMarcus62

11 jui 2018 @ 08:09

L’annonce était pressentie et attendue, et ça me fait beaucoup plaisir. Ce Gears of War 5 s’annonce très intéressant et surtout différent des précédents. Malheureusement ce sera pour 2019.

Autant Gears of War 5, je suis déjà beaucoup emballé. Autant Gears of War tactics et Gears of War mobile ne m’intéressent pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.