E3 2018 : Mais où sont les leaks de la conférence Xbox ?

«Le public s’inquiète…» le 10 juin @ 14:512018-06-10T14:51:05+02:00" - 7 réaction(s)

Depuis plusieurs années, c’est devenu une tradition, les leaks de la conférence de Microsoft fleurissent partout sur la toile, jusqu’au pinacle il y deux ans, où nous avions carrément son conducteur.

Pour le public, les deux sont maintenant liés, et il y a une certaine inquiétude, alors que la conférence est seulement dans quelques heures, de ne rien voir venir !

Plusieurs suppositions.

La première est que ça n’intéresse personne, et que du coup personne ne peut bomber le torse en se sachant responsable d’une fuite. L’hypothèse vole en éclat face à tous ceux qui retiennent leur respiration en attendant 22h.

La deuxième est bien plus grave. En effet, on peut en fin de compte se demander si la conférence existe bien, si ce n’est pas une vaste blague, et si ce n’est pas Microsoft qui mène tout le monde en bateau pour se venger des années précédentes. Tout le monde va entrer dans la salle, et Phil Spencer va juste dire, hilare : « Rentrez chez vous, on ne montrera rien, on fera une conférence sans prévenir personne à l’avance ».

La dernière hypothèse est que Microsoft a déserté le Convention Center où ils n’ont sans doute pas beaucoup d’amis et où il y a trop d’espions qui leur sont hostiles. Plus de témoins, plus de leaks.

Bref, on peut trembler jusqu’à la dernière minute, et bien entendu nous serons heureux de mettre le site à jour si les choses reviennent à la normale avant ce soir.

Poil, Couilles et Pokemons

Accueil > News

Poil, Couilles et Pokemons

Poil, Couilles et Pokemons

La rubrique Poil, Couilles et Pokemons, c’est là où les rédacteurs du site s’amusent de l’univers des jeux-vidéo.

C’est ici qu’on s’autorise n’importe quel délire, sans hésiter une seconde à aller chercher le pire des racolages comme l’illustre le nom de la rubrique.

Second degré et déconnade inside !

7 reactions

superjex

10 jui 2018 @ 14:55

Mais c’est quoi cette news IoI

blackshade

10 jui 2018 @ 15:00

C’est peut-être une bonne chose que Microsoft est choisi de ce mettre à l’écart. Que des rumeurs et supputations,mais pas de leak ! Je trouve ça plutôt bien !

avatar

heloi

10 jui 2018 @ 15:24

Euh, si il y a eu des leak sur les jeux MS ! FH4 et Gears 5 ont été leakés par Walmart ! Mais c’est vrai qu’en sortant physiquement du salon, ils s’exposent moins aux yeux de personnes qui pourraient égarer des photos prise du salon sur internet !

Titicrow

10 jui 2018 @ 15:41

*clap clap clap*

blackshade

10 jui 2018 @ 16:04

@heloi Oui,mais bon c’est pas une surprise,tous le monde c’est qu’il va être à la conf comme tous les ans ! Ensuite Gear,rien n’est précisé du titre et de ce que va être le jeu,donc ça reste comme une surprise. Allez on va accorder les 2 leaks ! Après pour ce qui est du reste il y a rien qui à fuité ! Donc j’espère qu’il va y avoir de grosse surprise,comme la VR avec les Xbox one X et les casques mixte réalité. De nouvelles IP etc...!

avatar

bangy78

10 jui 2018 @ 18:43

@rone tout est resté secret ;) comme pour ANTHEM l’année dernière personne savait, comme Sea of solitude personne savait....

Valhalla

10 jui 2018 @ 18:44

Parfaits moi j’aime les surprises. :-))