J.J. Abrams va créer des jeux vidéo avec Bad Robot et Tencent

«Ça va faire BOIIIINNNNGG» le 8 juin @ 00:032018-06-08T00:08:01+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 11.2 ko

Brian Weinstein, président de la société de production Bad Robot a annoncé ce jeudi que les activités de son entreprise allaient se diversifier grâce à un partenariat stratégique avec le géant chinois Tencent. On va suivre ça de près.

Le Hollywoodreporter rapporte que le partenariat prévoit de développer exclusivement des jeux par J.J. Abrams et Bad Robots avec Warner Bros. Interactive Entertainment en tant qu’investisseur minoritaire.

Il est dit que Bad Robot Games effectuera des partenariats avec des développeurs reconnus pour créer des jeux d’envergure et indépendants pour le mobile, le PC et le marché des consoles. Des articles issus de la maison Bad Robot travailleront sur les projets.

C’est Dave Baronoff qui dirigera la division jeu vidéo de Bad Robot. Il a notamment travaillé sur les franchises Cloverfield et suit actuellement le développement de project Spyjinx avec Epic Games, ChAIR et Tencent.

J.J. Abrams s’est dit ravi de cette nouvelle approche en tant que fan de jeu vidéo et il ne reste plus qu’à attendre les premiers fruits de cette collaboration.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !