Far Cry 5 : 17 minutes de gameplay au Vietnam avec Hours of Darkness

«C’était pas ma guerre» le 4 juin @ 17:512018-06-05T09:24:11+02:00" - 1 réaction(s)

Comme prévu depuis un moment, le premier DLC de Far Cry 5 débarque demain sur le store, il s’appelle Hours of Darkness. Ce premier DLC sera gratuit pour les possesseurs du Season Pass et il faudra débourser 11,99€ pour les autres. Voici les 17 premières minutes avant de pouvoir l’acheter dès demain.

La prochaine extension appelée Lost on Mars, est prévue pour le mois de juillet à une date encore inconnue.

Hours of Darkness plongera les joueurs dans un Vietnam déchiré par la guerre alors qu’ils revivent l’histoire poignante de Wendell Redler, l’un des personnages de la campagne principale de Far Cry 5. Dans cette extension, jouable en solo ou en co-op en ligne, les joueurs quitteront les contrées rurales du Montana et seront transportés dans une jungle dangereuse où ils devront délivrer les membres de leur escouade faits prisonniers. Pour cela ils devront combattre les Viêt-Cong ainsi que l’armée nord-vietnamienne et tout faire pour rentrer au pays. Ce premier contenu post-launch apportera de nouveaux équipements et de nouvelles compétences ainsi que deux nouveaux modes, qui seront débloqués une fois Hours of Darkness complété : le Mode Survie, qui limite les ressources des joueurs pour relever le niveau de défi de l’expérience, et le Mode Action Movie où les joueurs, suréquipés, pourront vivre des scènes d’action démesurées.

Far Cry 5

Accueil > News

Far Cry 5

Far Cry 5
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Yokai

05 jui 2018 @ 12:37

Dlc sympa , mais pas extra ! Du Far cry. Dlc torché en un matinée ( avec tous les briquets, otages etc). Donc pas mal, mais très court.