Mega Man 11 s’offre une date de sortie avec un trailer

«» le 29 mai @ 17:282018-05-29T17:27:33+02:00" - 1 réaction(s)

Capcom annonce aujourd’hui la date de sortie de Mega Man 11 qui fera donc son grand retour, à l’occasion de son 30ème anniversaire, le 2 octobre sur Xbox One, PS4, Switch et PC. L’éditeur en profiter pour dévoiler en vidéo les nouvelles fonctionnalités notamment pour le Dr Light avec son robot justicier.

Dans MEGA MAN 11, Le sournois Dr Wily est de retour avec en tête un nouveau plan machiavélique. Heureusement, le Dr Light, créateur bienveillant de Mega Man, veille au grain et trouve un moyen d’augmenter les capacités de son robot justicier avec un puissant prototype connu sous le nom de “Double Gear System”.

La bande-annonce publiée aujourd’hui met en lumière les atouts procurés par ce prototype ainsi que deux des boss que devra affronter le héros : l’égocentrique Block Man et l’électrisant Fuse Man.

  • Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.
  • Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.
  • Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité.

L’équipe aux commandes de ce nouveau jeu, constituée de développeurs expérimentés, a œuvré pour conserver le cœur des mécaniques de la série appréciée par de nombreux joueurs : sauter, glisser, tirer, et se sortir avec brio des pièges les plus vicieux avant d’arriver à défaire le boss caractéristique de la zone. Il est évidemment toujours possible d’absorber leurs pouvoirs après les avoir vaincu afin de les utiliser dans les niveaux suivants. Il est désormais plus simple de changer d’arme grâce à un système de menu radial. Le système Double Gear de MEGA MAN 11 propose quant-à-lui de nombreuses possibilités inédites d’améliorer la vitesse et la puissance du personnage à la volée.

Mega Man 11

Accueil > News

Mega Man 11

Mega Man 11
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 2/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

neuf72 boy

29 mai 2018 @ 19:18

Megaman ! Mon hero ... toute une génération