Battlefield V : premier trailer, infos et images, optimisé 4K/HDR sur Xbox One X et date de sortie

«WW2 tooooo» le 23 mai @ 21:562018-05-24T13:25:00+02:00" - 17 réaction(s)

JPEG - 75.7 ko

Comme prévu, DICE dévoile ce fameux Battlefield V qui devrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale. Le début du trailer se lance à partir de 22h et nous ajouterons ici même les informations complémentaires.

Voici les informations indiquées en direct :

  • Il s’agit en quelque sorte d’un jeu épisodique ! Le contenu sortira de manière épisodique jusqu’en début d’année 2019
  • Une femme sur la jaquette de la version simple. Un homme sur la version deluxe
  • Retour de la coopération
  • Pas de Season Pass ou Premium Pass ! Tous les joueurs profiterons des contenus supplémentaires. Bref aucune carte payante !
  • L’aventure : Tides Of War qui se déroule sur plusieurs événements de la Seconde Guerre mondiale. Nouvelles batailles, fronts et récompenses seront toujours déblocables. Cela permettra de personnaliser votre personnage. « Nous pensons qu’il est important de raconter des histoires honnêtes et crédibles. »
  • Date de sortie : 19 Octobre 2018 avec le contenu sur le début de la Seconde Guerre mondiale. Disponible à partir du 11 octobre pour les membres EA Access
  • Accès à une bêta pour ceux qui précommandent le jeu
  • Battlefield V se dévoilera un peu plus lors de la conférence Xbox E3 le dimanche 10 juin à partir de 22h, heure française.
  • Battlefield V sera optimisé sur Xbox One X en 4K et HDR

Participez au plus grand conflit de l’Histoire avec Battlefield™ V. La licence revient aux sources et dépeint la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant. Livrez des batailles multijoueur frénétiques et brutales aux côtés de votre escouade dans des modes imposants comme Grandes opérations et coopératifs comme Tir Groupé. Prenez également part aux batailles méconnues de la Guerre avec les récits de guerre du mode solo. Combattez dans des environnements inédits et spectaculaires aux quatre coins du monde et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour.

  • La Seconde Guerre mondiale sous un nouvel angle – Battlefield revient aux sources : participez à des événements inattendus mais majeurs du deuxième conflit mondial.
  • Des combats à 64 joueurs dans le chaos de la guerre totale – Menez votre compagnie dans des batailles totales en multijoueur et découvrez de nouvelles expériences de jeu comme l’imposant mode Grandes opérations. Jouez à des modes classiques comme Conquête ou faites équipe avec vos amis dans Tir Groupé, axé sur la coopération.
  • Le plus intense des Battlefield – Parcourez le champ de bataille en exploitant les nouveaux mouvements de soldat, des fortifications et des outils de destruction mobiles.
  • Des récits de guerre inédits – Assistez à des drames humains dans un contexte de conflit mondial avec les récits de guerre du mode solo. Dévalez les pentes des montagnes norvégiennes à ski et prenez le contrôle des voies de ravitaillement d’une arme nucléaire, combattez au front avec les troupes coloniales françaises ou semez le chaos derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord, aux côtés de personnages marginaux.
  • Sentiers de guerre – Lancez-vous dans une aventure régulièrement ponctuée d’éléments inédits. Avec votre compagnie, découvrez des champs de bataille emblématiques de la Seconde Guerre mondiale et de nouveaux équipements.

Trailer Officiel

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 19/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

17 reactions

avatar

Kiki0711

23 mai 2018 @ 22:53

Cool pas de premium

avatar

Yokai

23 mai 2018 @ 23:10

Et niveau multi .... Le mode HC sera autant sacrifier que pour le bf 1 ?

Sheïka

23 mai 2018 @ 23:20

Il me donne envie ! J’espère qu’on aura le même ressenti de gameplay que BF3 ou 4, c’est ce qui m’a freiné pour BF1.. d’ailleurs p’tit coquille « optimisé 4H et HDR » ne soyons pas pressé ;)

Titicrow

23 mai 2018 @ 23:21

Petite coquille dans le texte : « en 4H », sinon perso il me tente pas pour le moment

Limpb3zkit

23 mai 2018 @ 23:47

Apres les lootboxes, les AAA en early acces. Youpi ! Sinon les peintures à la Braveheart, on en parle ?

avatar

bangy78

23 mai 2018 @ 23:49

Y a pas a dire Dice sait faire des jeux vivants avec des sensations.

baptistus

24 mai 2018 @ 00:04

ça va plaire. Mais moi ça me navre plus qu’autre chose. J’ai pas eu l’impression une seconde de voir un jeu seconde guerre mondiale. Meme bf1 ressemble plus au sujet traité que ce trailer un peu n’imp’. Oui ça pete, ok. Mais pour le coté « je me plonge dans le soldat ryan ou stalingrad » on peut passer son chemin ...

avatar

HadesANGEL21

24 mai 2018 @ 00:12

et le solo ??

Captain Fragger

24 mai 2018 @ 05:52

Faut encore que je fasse le premier :’-))

Mais sinon pourquoi ils l’ont pas appelé Battelfield II ???

lacrasse

24 mai 2018 @ 06:35

ouais,ça me fait plus rever ce genre de jeu,ça m’en touche une sans bouger l’autre......le seul truc que je retiens de l’article présentation lors de E3 à la conf xbox.... si y a pas deal ,de pass seasson ect,qu’est ce que ça vient foutre sur cette conf ....

12