Sunset Overdrive listé sur PC en Corée du Sud

«De la fumée, encore» le 23 mai @ 13:352018-05-23T15:42:10+02:00" - 0 réaction(s)

Arrivé au lancement de la Xbox One, Sunset Overdrive avait fait son job de titre sympa pour l’arrivée d’une nouvelle machine avec ses graphismes chatoyants et son gameplay assez bien huilé. Et nous reparlons du jeu aujourd’hui car il a été listé en Corée... sur PC.

Il faut pour cela aller faire un tour chez le GRAC, le Game Rating Administration Committee, soit l’organisme de classification des jeux en Corée du Sud. La date est fixée à aujourd’hui même et la page est évidemment en ligne. Comme d’habitude avec ce genre d’organisme officiel, il y a rarement de la fumée sans feu et on imagine bien une petite annonce à l’E3 dans un peu plus de deux semaines.

Si on revient quelques mois en arrière, il semblerait hélas que la franchise n’ait pas un grand avenir si on se souvient des déclarations du studio qui disait adorer l’idée de faire un Sunset Overdrive 2 mais qu’il lui fallait trouver un éditeur. Autrement dit, Microsoft n’a pas (encore ?) commandé de nouvel épisode de Sunset Overdrive et le financement manque.

A voir aussi : Sunset Overdrive en 4K sur Xbox One X : Insomniac explique pourquoi ça n’arrivera pas

Sunset Overdrive

Accueil > News

Sunset Overdrive

Sunset Overdrive
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft

Développeur : Insomniac Games

Date de sortie : 31/10/2014

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Sunset Overdrive