No man’s Sky : sortie le 27 juillet et le multijoueurs confirmé

«Les indices se vérifient» le 18 mai @ 08:282018-05-18T11:10:32+02:00" - 5 réaction(s)

Nous parlions il y a deux jours d’une forte probabilité d’un mode multijoueurs dans No man’s Sky et ça a été confirmé dans l’émission Inside Xbox à laquelle participait le studio de développement Hello Games.

[Mise à jour] : La date française est prévue pour le 27 juillet.

Le jeu proposera donc bien une expérience multijoueurs lorsqu’il sera lancé le 24 juillet prochain, un mode testé durant les 6 derniers mois par les développeurs et qui offrira une nouvelle expérience de jeu. Il sera ainsi possible d’explorer l’univers avec ses amis et de rencontrer d’autres voyageurs. Les abris ou colonies construits en équipe seront également partagés avec tous les joueurs.

Le lancement du jeu sur Xbox One inclura les trois extensions déjà sorties qui sont Foundation, Pathfinder, et Atlas Rises, ainsi que Next (celle du multijoueurs) et d’autres patchs. Les développeurs parleront davantage de tout ça d’ici la sortie, alors on se donne rendez-vous à l’E3.

“Le multijoueur change complètement l’expérience No Man’s Sky, c’est immersif, amusant et intense, et je suis très heureux de pouvoir proposer cette expérience aux joueurs” a déclaré Sean Murray, fondateur du studio Hello Games. “C’est véritablement incroyable de pouvoir réaliser pleinement le potentiel que tant de personnes voyaient en No Man’s Sky. Ce sera notre plus grosse mise à jour jamais sortie et nous sommes heureux d’emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage.”

Grâce à cette sortie, les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et Steam sur PC pourront explorer, combattre et survivre avec leurs proches à travers ce vaste univers généré de façon procédurale.

  • Explorez un univers infini avec vos amis, ou rencontrez des voyageurs égarés.
  • Lors de vos périples collectifs, vos amis vous aideront à rester en vie ou en profiteront pour chasser d’autres joueurs afin de survivre.
  • Construisez des colonies à plusieurs et montrez-les aux autres joueurs.
  • Devenez un pirate ou un pilote dans des batailles spatiales épiques entre amis et adversaires.
  • Foncez-en exocraft sur d’étranges terrains aliens, créez vos propres circuits et partagez-les en ligne.
JPEG - 295.8 ko
No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

No Man's Sky
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Joaz

18 mai 2018 @ 09:23

|-) Bon, cette fois c’est la bonne ! Mais juillet quand même... :-/

LordPhantom

18 mai 2018 @ 12:11

|-) Bon, cette fois c’est la bonne ! Mais juillet quand même... :-/

Courage, plus que 2 mois ! |-) Je suis vraiment content de cette annonce. Malheureusement, les joueurs Sony et Steam ont fait les “bêta testeur“ en quelque sorte. Depuis, il y a eu beaucoup de (grosse) MAJ qui change pas mal de choses et il va encore y avoir celle ci qui s’annonce comme la plus grosse avec l’arrivée du mode multijoueur. J’aurais aimer qu’il sorte en Juin, mais ca ne fais rien, la patience est mère de.... VITE !! :-((:o)

Joaz

18 mai 2018 @ 12:51

YEP ! Je suis tombé sur cette vidéo, peut-être l’as tu déjà parcouru ?

gizmo69200

18 mai 2018 @ 18:14

Ma cb est ready !!!

Spectral

18 mai 2018 @ 20:46

Pas très clair encore ce multi, ca sera sur des serveurs ? Combien de joueurs sur un serveur ? Combien de joueurs peuvent former un clan ? Les bases des joueurs adversaires pourront-elles être détruites ou pillées ? Et j’en passe...