Bêta privée de The Crew 2 lancée à la fin du mois

«5 jours de bêta» le 16 mai @ 20:302018-05-16T21:20:33+02:00" - 0 réaction(s)

The Crew 2 sort à la fin du mois de juin et c’est un mois avant qu’Ubisoft a décidé de lancer la bêta privée du jeu. Notez bien la date puisque ça commencera précisément le 31 mai à 10h00 pour finir le 4 juin à 10h00 également.

Plutôt que de la proposer à tout le monde, Ubisoft souhaite apparemment récupérer des informations personnelles sur les joueurs puisqu’il faut s’inscrire sur le site officiel pour accéder à la bêta ensuite qui sera pré-téléchargeable dès le 29 mai.

Pendant la bêta fermée, les joueurs pourront tester le premier niveau de progression du jeu en participant à des courses dans les quatre disciplines proposées – le Street Race, le Rally Raid, le Powerboat et le Air Race –, dans des États-Unis totalement repensés. Afin d’augmenter la poussée d’adrénaline produite par ces expériences, les joueurs pourront utiliser la fonctionnalité Fast-Fav et ainsi changer instantanément de véhicule en fonction du terrain de jeu sur lequel ils évolueront. Ils pourront par exemple passer d’un avion survolant le pont du Golden Gate à un bateau lancé à pleine vitesse sur la mer, le tout en appuyant sur un seul bouton.

The Crew 2

Accueil > News

The Crew 2

The Crew 2
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ivory Tower

Date de sortie : 29/06/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows