Ride 3 : le jeu de moto aperçu sur Amazon

«Un de plus ! » le 14 mai @ 13:462018-05-16T12:02:54+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que le studio sortira bientôt MotoGP 18 (7 juin) et MXGP Pro (29 juin), on apprend aujourd’hui via une page Amazon qu’un certain Ride 3 devrait sortir le 8 novembre prochain.

Le titre n’a pas encore été officiellement annoncé mais la description sur la fiche produit laisse peu de doute sur son existence. En effet, Ride 3 apparaît logiquement dans le planning de Milestone 3 ans après le second opus avec une description plus que crédible.

A voir aussi : notre test de Ride 2

JPEG - 370.3 ko

Au programme de ce nouvel opus, il serait question de :

  • Des graphismes photo-réalistes grâce à l’Unreal Engine 4
  • Une toute nouvelle physique et une meilleure IA
  • Des courses de nuit
  • Un mode carrière repensé
  • Un catalogue de plus de 230 motos réparties sur 7 catégories (Endurance, Naked, Cafe Racer, Superbike, Sportbike, Supermoto et Maxi Enduro)
  • 30 circuits à travers le monde
  • Customisation esthétique et mécanique améliorée avec plus de 500 pièces des plus grandes marques

Si cette rumeur s’avère être vraie (et il y a fort à parier qu’elle le soit) cela porterait à cinq le nombre de jeux sortis par le studio milanais cette année ! La date de sortie fixée au 8 novembre prochain est en revanche assez inhabituelle, mais comme on dit, « wait & see ».

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

Koinkoin

14 mai 2018 @ 17:24

C’est très crédible et je l’attends avec une grande impatience. Je suis plus jeux de courses moto sur route qu’en cross et au vu de leurs derniers jeux de cross (même si Mxgp pro n’est pas sorti) qui sont enfin techniquement au point j’ai vraiment hâte. Les deux premiers m’ont vite lassé et avait pas mal de défauts mine de rien