Laser League est disponible à l’achat et via Xbox Game Pass

«Nouveau genre ?» le 11 mai @ 13:492018-05-11T13:49:48+02:00" - 5 réaction(s)

Le fameux jeu de sport futuriste, Laser League est disponible sur Xbox One au prix de 14,99€ et est présent dans l’offre Xbox Game Pass. Un jeu fun à jouer seul ou entre amis en local ou en ligne et il pourrait bien trouver sa communauté de gamers si le gameplay est séduisant !

Ce sport de contact exaltant et énergique de l’an 2150 oppose deux équipes s’affrontant pour le contrôle de nœuds qui une fois activés remplissent l’arène d’une lumière mortelle. Tout en esquivant les rayons ennemis colorés, les deux équipes doivent piéger leurs adversaires avec vitesse, force et stratégie. Les capacités offensives et défensives ainsi que les bonus aux effets dévastateurs peuvent offrir un avantage déterminant, s’ils sont utilisés au bon moment. Comme tous les grands sports, Laser League est accessible et facilement compréhensible, mais il récompense la persévérance avec des possibilités de stratégies profondes.

Voici son trailer de lancement en attendant de le découvrir manette en mains :

Laser League

Accueil > News

Laser League

Laser League
PEGI 0

Genre : Party Games

Editeur : Roll7

Développeur : 505 Games

Date de sortie : 10/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

5 reactions

SauNa GhosTy99

11 mai 2018 @ 13:58

Je l ai installer grace au game pass pour essayer car il m intriguait...Et bien,il m a fallu une seule partie pour adorer et l acheter directement derriere pour en etre proprietaire je suis deja accro

avatar

ArtagueBlood

11 mai 2018 @ 18:54

Vraiment un coup de cœur !

Xiandt

11 mai 2018 @ 21:10

Hello à tous les deux.

Il est vraiment bien ce jeu ? J’hésite de le prendre mais il y a t-il un intérêt sur le long terme ? Même en local avec des potes ? Je jouerai en ligne c’est certain mais je recherche aussi des parties sympas en local. Et visiblement il n’y aucun championnat ou autre dispo.

HELP... :)

Upsylon

11 mai 2018 @ 21:22

Yop Xiandt ! Franchement j’en suis vraiment addict aussi, je pense me le prendre une fois mon GamePass terminé fin juin.. Hebdomadairement il est indiqué que des maps changeront pour aller dans d’autres pays..actuellement la Chine Après plutôt du cosmétique, et il y à l’air d’avoir un grand espaces pour d’autres types de modes de jeu à l’avenir ! Pour le local, ben si tu peux jouer à 2/4 avec 4 manettes max chez toi et en « championnat » !

lacrasse

12 mai 2018 @ 09:31

Ouais un jeu sympatouille sans plus... C’est bien qu’il soit dans le gamepass