Battlefield 5 aura bien droit à un mode solo, confirme EA

«Une expérience complète» le 9 mai @ 11:362018-05-09T11:50:47+02:00" - 4 réaction(s)

Si on s’était dit il y a quelques années qu’on allait se demander si les gros FPS de guerre continueraient d’avoir un mode solo, on aurait rigolé. Pourtant, en 2018, la question se pose, et c’est le PDG d’Electronic Arts qui confirme aujourd’hui une campagne solo pour le prochain Battlefield.

Le « prochain jeu Battlefield » de DICE, même s’il ne s’appelle pas officiellement Battlefield V (pour l’instant ?) aura bien droit à son mode solo. Ça peut surprendre mais ça fait suite aux récentes rumeurs concernant la série Call of Duty qui disaient que Call of Duty Black Ops 4 n’aurait pas de campagne solo.

Avec notre prochain jeu Battlefield, l’équipe de DICE amène l’intensité des combats de façon nouvelle et inattendue. Chaque combat est unique, et chaque mode apporte ses propres défis - de la façon dont vous interagissez avec l’environnement autour de vous, à la réalisation d’histoires solo ou du multijoueur à grande échelle qui s’étend sur plusieurs cartes et modes. Ce sera un jeu de tir complet et un service continu qui évoluera avec de nouvelles expériences pour notre communauté, dès le lancement.

En s’appuyant sur le succès de Battlefield 1 et en s’inspirant de l’ADN de DICE, ce nouveau jeu fera progresser l’état de l’art de la franchise tout en délivrant le gameplay et les moments Battlefield qui ont captivé et développé notre communauté mondiale.

Rendez-vous à l’E3 2018 pour découvrir ce nouveau Battlefield. Battlefield 5 ou Battlefield Bad Company 3, ce sera la surprise s’il n’y a pas de leak d’ici là.

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

eytann

09 mai 2018 @ 12:15

Honnêtement je préférerai un mode solo pourris de chez pourris développer par deux gars qu’un solo bof et un multi bof.. J’attends trop ce jeu pour qu’il foire ! Et j’espère vraiment qu’il sera un jeu de combat « de nos jours » et pas futur passé car honnêtement ça m’arrive plus d’une fois de me demander « vais’je jouer bf1 ou bf4 ? Aller bf4 » ON COMPTE SUR VOUS EA/DICE :-P

Muse2003

09 mai 2018 @ 12:29

J’ai rejoué à Bf3 et Bf4 et quel plaisir ! J’espère comme toi Eytann qu’ils vont nous refaire un jeu avec une époque « moderne » à la Bf3/4.

avatar

Mr Moot

09 mai 2018 @ 12:50

Je croyais que la deuxième GM était confirmée ?

HighFast

09 mai 2018 @ 15:11

Il n’y a absolument rien d’officiel sur le nom ou l’époque, même le nom « Battlefield 5 » n’est pas officiel...