Rainbow Six Siege : Opération Para Bellum avec 2 défenseurs et une nouveauté

«Saison 2 avec le Pick & Ban» le 7 mai @ 19:082018-05-08T15:42:17+02:00" - 0 réaction(s)

rainbow-six-siege-parabellum-italie.jpg

Les joueurs attendaient de découvrir le contenu proposé dans la saison 2 de cette année pour Rainbow Six : Siege et c’est désormais chose faite avec l’Opération Para Bellum qui sera centrée comme prévu sur l’Italie.

Comme d’habitude, une nouvelle carte sera disponible ainsi que deux agents italiens dont on ignore pour l’instant les capacités spéciales. La nouvelle carte est d’ailleurs annoncée comme étant « la plus compétitive » que les développeurs aient pu développer jusqu’à maintenant.

Une nouveauté fait son apparition dans le choix des agents en début de partie avec le système de Pick & Ban qui « permettra aux équipes de développer de nouvelles stratégies, en bannissant chacune leur tour un agent pour déstabiliser leurs adversaires ».

La saison 2 de la 3e année apporte un souffle d’innovation, avec un nouveau gadget de reconnaissance, une amélioration de la carte Club House et de l’agent Echo, de nombreux problèmes de gameplay résolus et les options de Sélection et exclusion.

Au niveau du gameplay, attendez-vous à de nombreuses améliorations. Nous ajustons la manière dont est géré le « dropshotting » et introduisons une nouvelle animation pour le contre-désamorceur. N’hésitez pas à jouer sur le serveur de tests techniques et à nous faire part de vos commentaires sur le R6 Fix.

Nous sommes impatients de vous voir essayer de toutes nouvelles stratégies, grâce au nouveau système de Sélection et exclusion. Cette fonctionnalité offre une couche de stratégie supplémentaire aux équipes, alors que chaque camp essaie de contrer la sélection de son adversaire lors de la phase de bannissement. Attendez-vous également à un coup de théâtre au dernier moment, lorsque les équipes échangent un agent avec leur 6e choix.

Rendez-vous le 19 et 20 mai pour les détails sur cette nouvelle saison.

JPEG - 307.8 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege