Battlefield V : un prototype Battle Royale serait en préparation chez DICE

«Jusqu’où ça ira ?» le 19 avril @ 08:002018-04-19T09:37:37+02:00" - 13 réaction(s)

Oui, on parle de nouveau d’un mode Battle Royale dans un jeu, et c’est chez Electronic Arts qu’il faut se tourner aujourd’hui puisque c’est du prochain Battlefield V dont il s’agit.

C’est une source du site Venturebeat « proche du studio » qui leur a confié l’information. Le studio d’EA DICE aurait dans ses locaux un prototype d’un mode Battle Royale pour son prochain gros FPS attendu pour la fin d’année. Rien n’est encore confirmé mais il ne faudrait apparemment pas s’attendre à se voir largué sur une île avec 99 autres joueurs.

DICE étudierait donc la question d’un mode « dernier survivant » sur une carte du jeu, mais tout ça reste pour l’instant à l’état de prototype. Rien ne dit que ce sera approuvé, ou que ce sera disponible au lancement pour l’instant. Ce matin, nous évoquions justement la même rumeur d’un mode Battle Royale pour la série Call of Duty.

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

13 reactions

avatar

HECATE XIII

18 avr 2018 @ 22:28

Non pitié que DICE ne cède pas a la mode des BR :’-(

avatar

X Greg 2B X

18 avr 2018 @ 23:00

Ahhh bientot un Battle royal sur : les sims 5 !!! Bah quoi ? On peut toujours rever !! Tous les jeux sortent avec ce style de jeu !!

Sheïka

18 avr 2018 @ 23:12

Need un animal crossing Battle Royal (la hache aura enfin son utilité !)

lacrasse

18 avr 2018 @ 23:22

Déjà que j’y joue plus beaucoup en multi la se sera fini

sil33

19 avr 2018 @ 00:25

Ils sont sérieux là ? A croire que les devs ne se cassent plus la téte pour creer de nouveaux mode de jeux, maintenant ils se contentent juste de pomper ouvertement les autres jeux :-(.

avatar

storm41

19 avr 2018 @ 07:50

de toutes façon ce sont les joueurs la cause de tout ça,j’ai encore eu le cas sur ghost recon,il y a eu 5 nouvelle cartes avec le nouveau mode de jeu,eh bien pas une seule j’en ai jouer une,parce que grace au vote,les joueurs ne choisissent que le mode elimination. Ils ne veulent faire que pan pan,tirer bêtement et c’est tout,et ne pas reflechir un minimum c’est trop leurs demander !!!!!:-((. Non non là en ce moment je devient de plus en plus deçus des joueurs et des jeux multis et je suis à la limite de tout abandonner !!!!!

hiche13

19 avr 2018 @ 08:59

Je respecte ceux qui aiment ce mode jeu pas de souci mais il faut que le développeurs ne fassent pas que ça maintenant, et ne prennent pas cette mode du battle royale comme modèle a suivre car sur le long terme je pense qu’ils vont se casser la gueule. comme parler d’un certain black ops sans campagne solo euuuh wtf les joueurs qui aiment le solo dans call of ou dans n’importe quel fps on leur dit allez vous faire foutre ! Non ça marche pas comme ça et ils vont s’en rendre compte dans les ventes.

tomzati

19 avr 2018 @ 09:08

Après on avait déjà échangé là dessus, mais en multi, les modes de jeux sont sensiblement toujours les mêmes : capture de zones (avant c’était drapeaux) élimination seul ou en team..., et on râle de dire que tout le monde suit la mode.

Comme le dit storm41, les joueurs plébiscitent en multi les modes jte dézingue et c’est moi qui a la plus grosse et ce mode battle royale va tout à fait dans ce sens. On peut pas en vouloir aux éditeurs de répondre à une tendance pareille. Dans 2 ou 3 ans ce mode de jeux sera peut être devenu un classique incontournable du jeux en multi au même titre qu’un mode survie ou autre.

Après ce sont des jeux exclusivement multi qui sortent du lot (overwatch par exemple) c’est bien ce qui fait que je joue très peu aux jeux multi d’ailleurs, le seul auquel j’ai pris plaisir c’était BF Hardline (allez y moquez vous !) parce que jouer au gendarmes et au voleur, j’ai toujours aimé ça et que là tu sais pourquoi tu flingue le gars en face ! :o)

Fabrice82

19 avr 2018 @ 10:07

Décidément, dans le genre on fait tous la même chose... Que de créativité !

killkuter

19 avr 2018 @ 10:30

ils peuvent bien mettre ce mode si il y a toujours les autres modes habituels ça ne change rien. Perso c’est pas un mode auquel je jouerais dans un BF mais si ça peut faire plaisir à quelqu’un ...

12