Sunset Overdrive en 4K sur Xbox One X : Insomniac explique pourquoi ça n’arrivera pas

«Pas de ressources pour ça» le 9 avril @ 13:052018-04-10T08:41:17+02:00" - 20 réaction(s)

Sorti 1 an, après la Xbox One, Sunset Overdrive a globalement reçu un accueil critique plutôt bon et depuis l’annonce de la Xbox One X, nombreux sont ceux qui voudraient voir arriver une optimisation du jeu pour la dernière Xbox disponible. Aujourd’hui, Insomniac apporte une réponse un peu plus précise sur le sujet.

Question : Pouvons-nous s’il vous plait avoir un patch Xbox One X Enhanced pour Sunset Overdrive ? Le jeu est superbe et mérite d’être joué de la meilleure des façons !

Réponse de James Stevenson, Community Director : En réalité, ce n’est pas dans les tuyaux à l’heure actuelle. Le code du moteur est développé depuis plusieurs années, et rouvrir ce projet et essayer d’assembler tout ça sur un nouveau matériel, ainsi que tous les tests et les ressources qui s’y rapportent, n’est pas quelque chose que nous sommes capables de faire en interne. En ce moment tout le monde ici est concentré sur Spider-Man de Marvel.

Le studio est donc occupé sur un autre projet et explique ne pas pouvoir allouer de ressources sur des optimisations techniques pour Sunset Overdrive, ce qui lui prendrait du temps, et donc de l’argent. En octobre dernier, Insomniac disait adorer l’idée de faire un Sunset Overdrive 2, mais qu’il lui fallait trouver un éditeur. Un appel du pied à qui voudra bien l’entendre.

Sunset Overdrive

Accueil > News

Sunset Overdrive

Sunset Overdrive
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft

Développeur : Insomniac Games

Date de sortie : 31/10/2014

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Sunset Overdrive

20 reactions

Koubiwan

09 avr 2018 @ 13:30

et MS qui fait la sourde oreille...je ne comprends vraiment pas. Va falloir qu’ils acceptent de lancer des suites quitte à perdre du pognon ne serait ce que pour redorer le blason.

Perso, j’adorerais une suite ! je l’ai trouvé tellement frais et fun ce Sunset !

Ryoki

09 avr 2018 @ 13:42

Sunset Overdrive et Alan Wake, les deux jeux qui méritent une suite et dont on a l’impression qu’elles n’arriveront jamais. :’-(

Halnist

09 avr 2018 @ 14:21

Trop occupé par Spiderman sans doute, pour lequel je suis vraiment hypé. Cette génération bien que très critiqué à raison à cause des remaster, aura quand même vu l’éclosion du BR, des jeux solos vraiment stylé digne des gros blockbuster cinématographiques, le retour de légende (Spyro <3) etc ..._

Le cru 2018 s’annonce très bon, en espérant que MS ait de nouvelle cartouches à dégainer à l’E3 :D

bbhalo

09 avr 2018 @ 15:16

Microsoft bougé vous le c#l

blackshade

09 avr 2018 @ 15:47

Sunset Overdrive tourne déjà très bien comme il est,je préfère qu’ils ce concentrent sur Spiderman PS4 ! Maintenant j’aimerais bien un sunset Overdrive 2 optimisé Xbox one X !

Koubiwan

09 avr 2018 @ 16:20

@ ryoki : clairement !

En plus suffit d’un coup de hype pour que les actions grimpent à la bourse...bref, MS devrait continuer sur sa lancée et envoyer le pâté maintenant.

Cet E3 va s’annoncer décisif !!!

brontoz

09 avr 2018 @ 16:45

je préfère aussi qu ils se concentrent sur spider-man surtout que c est clairement ce jeu qui m a fait acheter une ps4 lol et comme je n ai pas la x raison de plus :p

Coco Alex

09 avr 2018 @ 18:53

J’ai adoré Sunset overdrive mais est ce que ce jeu a réellement besoin d’une suite ? Très franchement, Je ne pense pas, le titre se suffit à lui-même, et puis s’il y avait une suite, je doute qu’elle rencontrerait le succès escompté.

Après comme j’ai déjà dit, il y a un truc que je déteste chez Microsoft, c’est qu’ils ne laissent pas leur IP grandir, c’est comme planter un chêne mais le raser parce qu’il ne pousse pas assez vite

blackshade

09 avr 2018 @ 19:05

@koubiwan Je pense qu’à l’E3 Microsoft va rentrer dans le bal de la réalité virtuelle en annonçant un casque vr pour la Xbox one x ou la compatibilité des casques réalité mixte déjà dispo sur pc ! Et peut-être avec tout ça un nouvel halo compatible VR ! J’espère une annonce de ce genre,ça serait trop cool !

avatar

heloi

09 avr 2018 @ 20:28

« En ce moment tout le monde ici est concentré sur Spider-Man de Marvel. »

En fait, les mecs du studio sont verrouillés par l’argent de Sony. Personne ne peut donc prendre en charge l’optimisation d’un jeu du concurrent.

12