Square Enix ouvre un nouveau studio dirigé par Hajime Tabata

«Par les créateurs de Final Fantasy XV» le 29 mars @ 11:302018-03-29T12:42:50+02:00" - 0 réaction(s)

Square Enix a annoncé l’ouverture du nouveau studio Luminous Productions au Japon. Installé à Tokyo, Luminous Productions sera dirigé par Hajime Tabata qui a notamment dirigé Final Fantasy XV. L’éditeur japonais a également indiqué que de nombreux employés chez Luminous Productions sont d’ailleurs d’anciens développeurs de Final Fantasy XV.

Le communiqué annonce également que l’ambition du studio est de développer de « nouveaux jeux AAA et d’apporter des jeux innovants et d’autres contenus amusants pour une audience mondiale ».

Il faudra certainement attendre de nombreuses années avant de découvrir ce que nous préparer Luminous Productions d’autant plus que le site officiel laisse penser que le staff n’est pas encore bouclé. En tout cas, le nom du studio est le même que celui du moteur utilisé par Square dans FFXY, le Luminous Engine.

http://www.luminous-productions.com/

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !