GTA Online : la nouvelle saison de courses est enfin lancée

«Prêt à mettre la gomme ?» le 21 mars @ 08:132018-03-20T21:34:50+01:00" - 0 réaction(s)

Rockstar Games a levé le voile cette semaine sur le programme de GTA Online et on peut dire qu’il est bien fourni. Entre les nouvelles voitures et les nouvelles courses, cette saison dédiée sera des plus mouvementées !

A voir aussi : notre test de Grand Theft Auto V

À partir d’aujourd’hui, nous lançons une nouvelle saison de courses riches en adrénaline, de véhicules inédits et plus encore dans GTA Online : On trace à San Andreas. Le premier des deux nouveaux types de courses, un hommage à la classique Hotring de Vice City façon courses casse-cou de GTA Online, est désormais disponible avec cinq nouvelles voitures.

Découvrez le programme des nouveautés à venir ci-dessous et connectez-vous à GTA Online chaque semaine pour en apprendre plus sur toutes les dernières offres et promotions et les nouveaux bonus de GTA$ dans des missions, des modes rivalité, des courses casse-cou et plus encore.

NOUVEAU MODE : CIRCUIT HOTRING

Il n’y a rien de plus américain que de s’installer au volant de la nouvelle Declasse Hotring Sabre, une machine mortelle archi-turbocompressée, et de foncer à toute vitesse dans un circuit conçu pour accueillir jusqu’à 30 tarés accros à l’adrénaline. Respirez à pleins poumons l’odeur toxique de gomme brûlée et de carburant au cours de 10 courses de stock-car réservées à la Hotring Sabre, et gagnez des GTA$ et RP doublés jusqu’au 26 mars.

JPEG - 118.5 ko

5 NOUVEAUX VÉHICULES

JPEG - 526.7 ko

Succombez à la Taipan, l’hommage impitoyable de Cheval à la vitesse pure et aux formes improbables.

JPEG - 586.6 ko

La Declasse Hotring Sabre haute en couleur est la vedette des nouvelles courses Circuit Hotring. Améliorez le moteur, baissez les suspensions, apposez le logo de votre sponsor préféré sur le capot et lancez-vous sur le circuit avec jusqu’à 29 autres tarés accros à l’adrénaline.

JPEG - 461.1 ko

La nouvelle Entity XXR, une hypersportive basse et impitoyablement rapide, est maintenant disponible exclusivement chez Legendary Motorsport.

JPEG - 416.3 ko

La Vapid est une sportive dotée d’un moteur central et de 4 roues motrices conçue à partir des voitures de rallye. Libre à vous de l’améliorer comme vous le souhaitez.

JPEG - 532.2 ko

Ce n’est pas une voiture familiale typique. Découvrez l’élégance d’un break personnalisable : la Vulcar Fagaloa.

De nouvelles voitures indispensables pour les collectionneurs sont désormais disponibles chez Legendary Motorsport et Southern San Andreas Super Autos. En plus de la Hotring Sabre susmentionnée, découvrez la fureur parfaitement raffinée de deux nouvelles supersportives, l’Overflod Entity XXR et la Cheval Taipan. La Vulcar Fagaloa redéfinit l’élégance des breaks grâce à de nombreux éléments de personnalisation, dont une gamme de finitions intérieures et une carrosserie boisée. Enfin, la Vapid GB200, une voiture puisant son inspiration dans le rallye et ultra-personnalisable dotée d’un moteur central et de 4 roues motrices, fait également son entrée parmi les sportives.

Et si tout cela n’est pas suffisant pour les fous du volant que vous êtes, d’autres courses complètement déjantées feront leur apparition à partir du mois prochain :

  • La course aux points, disponible le 3 avril, sera l’occasion rêvée de démontrer à la fois vos talents de pilote mais aussi que vous êtes un tireur d’élite expérimenté.
  • Le 1er mai, préparez la Deluxo, la Stromberg et le Thruster du Braquage de la fin du monde pour 10 nouvelles courses qui consisteront à éviter des mines sous-marines tout en fonçant à travers de nombreux passages aériens.
  • Le 29 mai, 7 nouvelles courses polymorphes pointeront le bout de leur nez accompagnées de nouveaux véhicules.

Pour ceux qui préféreraient rester en dehors des circuits, rassurez-vous, Rockstar Games a pensé à vous :

  • De nouveaux modes rivalités.
  • Des promotions sur les véhicules ainsi que -30 % sur les propriétés et -25 % sur toutes les améliorations pour véhicules.
  • Des GTA$ doublés dans plusieurs missions et modes.
  • De nouveaux véhicules disponibles chez de nombreux concessionnaires de Los Santos.

Et pour finir ce programme en beauté, la course premium de la semaine, Techni-cité et le contre-la-montre « Mont Chiliad (descente) » raviront les friands de challenges.

En tout cas, si vous n’aviez pas déjà eu vent de la sortie de ce DLC, n’hésitez pas à lire notre test disponible ici.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V